Tom's Guide > Forum > Graphisme > vous avez besoin d'un logo?je vous le fais gratos

vous avez besoin d'un logo?je vous le fais gratos

Forum Graphisme : vous avez besoin d'un logo?je vous le fais gratos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon bah déjà il faut me dire se que voulez-vous écrire dessus et l'image que vous voulez par un liens d'image

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut me faire un exemple de ce que tu sais faire ?

------------------------------ moi je parle pour rien dire... mais quand je dit rien je fait quoi ?? je parle !
Répondre à servabat

ok tu veux quoi comme style de logo

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

bah ... pour moi ,style asiatique avec marqué servabat ou waVe

------------------------------ moi je parle pour rien dire... mais quand je dit rien je fait quoi ?? je parle !
Répondre à servabat

http://nov21.imgshare.us/PjR.jpg c'est pas très réussi je m'y connais pas beaucoup en logo asiatique!!!

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

oups va falloir que tu redimensionne tous ça!

Répondre à babae1995

pas mal !

Répondre à servabat

ùerci beaucoup lol

Répondre à babae1995

comment tu trouve mon image de profil ?

Répondre à servabat

elle est pas mal sauf qu'elle est trop petite elle est illisible t'a écrit quoi sur le fond noir écrit en rouge

Répondre à babae1995

a ton avis , jalais ecrire quoi ? (servabat pardit ! tu croyais que jallais ecrire babae1995 ?
je suis en train de faire mon tuto pr toi

Message édité par servabat le 22-11-2008 à 13:46:50
Répondre à servabat

ok

Répondre à babae1995

Bonjour, je voudrait un logo pour ma team. Le nom de la team est QuebecLegendz. voila mon site pour vous baser sur les bonnes grosseurs: QuebecLegendz.webs.com. Si
possible me faire une belle banière serait tres tres aprécié.( faite preuve dimagination) jadore les effets metalique , style tenue de camouflages, donc voila . merci en avance !!

UnreaL

Message édité par UnrealQc le 23-11-2008 à 00:17:07
Répondre à UnrealQc

ok je vais t'en faire une

Répondre à babae1995

je peux pas t'en faire un tous de suite car c'est pas ce pc qui a le logiciel mais dès que j'y suis sur l'autre je te fais sa

Répondre à babae1995

ok pas de problème.

merci davance

Répondre à UnrealQc

et sinon est ce que tu serait faire les cadres pour des team counter strike ?

Répondre à nayOoo

moi je peut , c'est qui les criteres ?

Répondre à servabat

bah il a fait un sujet http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ndz#t67430

Répondre à babae1995

http://www.infos-du-net.com/forum/3634-34-cadre-team oui jen avai fait un mais bon personne avais repondu mais sinon j'arive a faire les cadres mai impossible de metre les photo dedans

Répondre à nayOoo

en fait c'est simple , tu prend l'image tu fait selection par couleur (si ton fond est dune couleur unie ) tu creer un calque en dessous ( transparent ) et tu colle ta photo dessus

Répondre à servabat

dessous *

Répondre à servabat

okay je te remercie je vais essayer.

Répondre à nayOoo

Bonjours , je me presente je suis le leader de la team 1BraiNNN et j'aimerai avoir un LOGO 3D pour ma team
Les couleurs a votre imagination

Merci Beaucoup :)

Message édité par khL600 le 07-12-2008 à 18:31:55
Répondre à khL600

Bonjour,

Je recherche un logo pour ma petite activité de photo reportage. J'ai créé le nom "Art & Image"
je souhaite quelque chose de simple (épuré), et accrocheur, avec peu de couleurs
Merci pour votre aide

vous pouvez me contacter à *****@coraibes.com

Modération : Les réponses se font sur le Forum ou en MP .

Message édité par sam85 le 21-01-2009 à 09:38:19
Répondre à oceanegwada971

salut moi je voudrais

un logo pour ma team en 3D et un cadre svp merci

mon topic : http://www.infos-du-net.com/forum/3938-34-logo

Merci dy faire un tour

Répondre à commando_seb

Je voudrais un logo pour le all star game. Qui peut me faire ca ?
Merci d'avance

Répondre à tib890

Salut, je viens de tomber sur ton message et je'espère que tu peux m'aider....

Voilà, je suis TOTALLEMENT nulle dans les affaires d'images, travailler les images, etc. mais voilà, c'est la fête d'un ami qui aura 50 ans en mai et on m'a demandé de créer une carte d'invitation, toute simple, qu'on enverra par la poste. :(

Je voudrais une image d'avion commerciale qui tire une bannière, qui dirait: quelque chose comme Georges a 50 ans...

Es-tu capable de faire ça? Peux-tu m'aider?

Merci de me répondre ! :hello:

Répondre à jomasano
- 0 +

salut babae1995, je suis licencié dans un club de foot, et nous recherchons une personne pour créer notre logo et bannière, j'ai noté la demande avec les infos dans le forum graphisme (jt 8), j'ai vu que tu proposais ton aide au service de personne comme moi, qui n'ont aucun talent pour le graphisme, si tu es interressés tes lumières seront les bienvenues, deplus ton oeuvre ne sera pas mise aux oubliettes puisque notre site est pas mal visité, environ 16000 a se jour, si tu veus jeter un coup d'oeil l'adresse est : wwww.cheveuges.footeo.com, merci d'avance :hello:

Répondre à JT 8

bonjour pourrais tu me faire un logos ? s'il te plait !
avec un petit ouistiti dessus avec écrit : Joo-Joo
merci ^^

Répondre à johannie76

Bonjour, je viens de tomber sur votre offre de faire des logos "gratuitement" ce que je trouve très généreux de votre part surtout pour les gens qui veulent créer une petite société de services à la personne comme moi mais qui ne savent pas trop manier les logiciels genre photoshop et qui en plus n'ont pas les moyens de payer quelqu'un pour faire un ptit truc sympa.
Bref ! Je voudrai si cela est toujours possible un logo épuré indiquant :
- le nom de la société (pas encore défini)
+ services à la personne avec une petite phrase d'accroche que je n'ai pas encore trouvé
- pas trop de couleurs (1 ou 2 suffisent)
- forme arrondi ou sous forme de vague

Voilà en gros ce à quoi j'ai pensé mais je suis ouverte à d'autres propositions alors n'hésitez pas, vous avez l'habitude je pense.
Voici mon mail au cas où vous proposez toujours ce bénévolat (ce que j'espère) : serviceadom@voila.fr
J'attend avec impatience vos propositions.
Un grand merci à votre générosité. Cordialement . Sab

Répondre à Prisse30

Bonjour,

je recherche un logo pour un service machine à teinter.

Il faut qu'il y ai dessus service machine à teinter avec une petite phrase d'accroche.
Après, je ne sais pas trop le style.

Merci de bien vouloir m aider.

Cordialement

Répondre à BETTY_75

pour tout info betty ici tous le monde fais les logo gratuit ensuite en general quand tu veu quelque chose le mieu est d ouvrir un poste pour toi pour etre tranquil et sache qu'ici il y'a une dizaine de graphiste
enjoy ;)

Répondre à dessinateur serieux

Merci pour l'information, je viens de le faire.

Cordialement

Répondre à BETTY_75

ouaaa le monde ki ya pour des logo, excusé moi, je ne veux pas un truc imense non plus, je voudrai un ptit logo ou il y aurai un serpent bleu et ou il y aurai marké SNAKE sur le logo.

------------------------------ rien n' est aussi simple que de pourir la vie d' un homme.
Répondre à income-light

je peu te faire sa mais créer un nouveau post ici c'est le bon endroit ^^

income et BETTY, je vous ai répondu par mp

------------------------------ http://corelaction-partage.com/forum/index.php
Répondre à illuminati59

illuminati59 a écrit :

income et BETTY, je vous ai répondu par mp

Bonjour, c'est quoi mp

Répondre à BETTY_75

message personnelle betty va sur t message perso en haut a droite

je voudrais un logos sur les courant d' aire, pour que notre employeur puisse comprendre une fois pour toutes que nous sommes des travailleurs handicapés , et que nous avons marre des courant d' aire car l' ilot est placé a coté de l' entrée

et un autre avec le respect de l' hygiéne la propeté et le respect de ce qui font le ménage

donc nos écrit serve a rien mais si je pouvais trouver des logos écrit et dessin pour faire comprendre sa serait bien cordialement merci :hello:

Répondre à Anonyme

Bonjour,

J'ai créé un site ésotériques et étant à la recherche d'un logo et vu sur le forum que vous pouvez le faire gratuitement car n'ayant pas beaucoup de moyens.
J'aimerai savoir s'il vous est possible de me créer un.

Merci d'avance

Karakoul@hotmail.fr

Répondre à Karakoul
Tom's Guide > Forum > Graphisme > vous avez besoin d'un logo?je vous le fais gratos
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens