vous avez besoin d'un logo?je vous le fais gratos
Dernière réponse : dans Graphisme
bon bah déjà il faut me dire se que voulez-vous écrire dessus et l'image que vous voulez par un liens d'image
Autres pages sur : besoin logo fais gratos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je voudrait un logo pour ma team. Le nom de la team est QuebecLegendz. voila mon site pour vous baser sur les bonnes grosseurs: QuebecLegendz.webs.com. Si
possible me faire une belle banière serait tres tres aprécié.( faite preuve dimagination) jadore les effets metalique , style tenue de camouflages, donc voila . merci en avance !!
UnreaL
possible me faire une belle banière serait tres tres aprécié.( faite preuve dimagination) jadore les effets metalique , style tenue de camouflages, donc voila . merci en avance !!
UnreaL
http://www.infos-du-net.com/forum/3634-34-cadre-team oui jen avai fait un mais bon personne avais repondu mais sinon j'arive a faire les cadres mai impossible de metre les photo dedans
Bonjour,
Je recherche un logo pour ma petite activité de photo reportage. J'ai créé le nom "Art & Image"
je souhaite quelque chose de simple (épuré), et accrocheur, avec peu de couleurs
Merci pour votre aide
vous pouvez me contacter à *****@coraibes.com
Modération : Les réponses se font sur le Forum ou en MP .
Je recherche un logo pour ma petite activité de photo reportage. J'ai créé le nom "Art & Image"
je souhaite quelque chose de simple (épuré), et accrocheur, avec peu de couleurs
Merci pour votre aide
vous pouvez me contacter à *****@coraibes.com
Modération : Les réponses se font sur le Forum ou en MP .
salut moi je voudrais
un logo pour ma team en 3D et un cadre svp merci
mon topic : http://www.infos-du-net.com/forum/3938-34-logo
Merci dy faire un tour
un logo pour ma team en 3D et un cadre svp merci
mon topic : http://www.infos-du-net.com/forum/3938-34-logo
Merci dy faire un tour
Salut, je viens de tomber sur ton message et je'espère que tu peux m'aider....
Voilà, je suis TOTALLEMENT nulle dans les affaires d'images, travailler les images, etc. mais voilà, c'est la fête d'un ami qui aura 50 ans en mai et on m'a demandé de créer une carte d'invitation, toute simple, qu'on enverra par la poste.
Je voudrais une image d'avion commerciale qui tire une bannière, qui dirait: quelque chose comme Georges a 50 ans...
Es-tu capable de faire ça? Peux-tu m'aider?
Merci de me répondre !
Voilà, je suis TOTALLEMENT nulle dans les affaires d'images, travailler les images, etc. mais voilà, c'est la fête d'un ami qui aura 50 ans en mai et on m'a demandé de créer une carte d'invitation, toute simple, qu'on enverra par la poste.
Je voudrais une image d'avion commerciale qui tire une bannière, qui dirait: quelque chose comme Georges a 50 ans...
Es-tu capable de faire ça? Peux-tu m'aider?
Merci de me répondre !
salut babae1995, je suis licencié dans un club de foot, et nous recherchons une personne pour créer notre logo et bannière, j'ai noté la demande avec les infos dans le forum graphisme (jt 8), j'ai vu que tu proposais ton aide au service de personne comme moi, qui n'ont aucun talent pour le graphisme, si tu es interressés tes lumières seront les bienvenues, deplus ton oeuvre ne sera pas mise aux oubliettes puisque notre site est pas mal visité, environ 16000 a se jour, si tu veus jeter un coup d'oeil l'adresse est : wwww.cheveuges.footeo.com, merci d'avance
Bonjour, je viens de tomber sur votre offre de faire des logos "gratuitement" ce que je trouve très généreux de votre part surtout pour les gens qui veulent créer une petite société de services à la personne comme moi mais qui ne savent pas trop manier les logiciels genre photoshop et qui en plus n'ont pas les moyens de payer quelqu'un pour faire un ptit truc sympa.
Bref ! Je voudrai si cela est toujours possible un logo épuré indiquant :
- le nom de la société (pas encore défini)
+ services à la personne avec une petite phrase d'accroche que je n'ai pas encore trouvé
- pas trop de couleurs (1 ou 2 suffisent)
- forme arrondi ou sous forme de vague
Voilà en gros ce à quoi j'ai pensé mais je suis ouverte à d'autres propositions alors n'hésitez pas, vous avez l'habitude je pense.
Voici mon mail au cas où vous proposez toujours ce bénévolat (ce que j'espère) : serviceadom@voila.fr
J'attend avec impatience vos propositions.
Un grand merci à votre générosité. Cordialement . Sab
Bref ! Je voudrai si cela est toujours possible un logo épuré indiquant :
- le nom de la société (pas encore défini)
+ services à la personne avec une petite phrase d'accroche que je n'ai pas encore trouvé
- pas trop de couleurs (1 ou 2 suffisent)
- forme arrondi ou sous forme de vague
Voilà en gros ce à quoi j'ai pensé mais je suis ouverte à d'autres propositions alors n'hésitez pas, vous avez l'habitude je pense.
Voici mon mail au cas où vous proposez toujours ce bénévolat (ce que j'espère) : serviceadom@voila.fr
J'attend avec impatience vos propositions.
Un grand merci à votre générosité. Cordialement . Sab
je voudrais un logos sur les courant d' aire, pour que notre employeur puisse comprendre une fois pour toutes que nous sommes des travailleurs handicapés , et que nous avons marre des courant d' aire car l' ilot est placé a coté de l' entrée
et un autre avec le respect de l' hygiéne la propeté et le respect de ce qui font le ménage
donc nos écrit serve a rien mais si je pouvais trouver des logos écrit et dessin pour faire comprendre sa serait bien cordialement merci
et un autre avec le respect de l' hygiéne la propeté et le respect de ce qui font le ménage
donc nos écrit serve a rien mais si je pouvais trouver des logos écrit et dessin pour faire comprendre sa serait bien cordialement merci
Bonjour,
Je viens de m'arrêter sur votre annonce qui m'a plu. Je cherche de l'aide et j'ai 22 ans.
Voilà je vous explique je viens de monter mon entreprise auto-entrepreneur de Styliste d'ongles-Relookeuse -Esthéticienne diplômée à Domicile.
J'ai crée ma carte de visite seule, mais j'aimerai un logo pour pouvoir mettre une annonce dans petit journal et que l'on la remarque pour la Fête des Mères.
Je vous donne le nom : Beauty Joy Nail's
J'aimerai avoir un logo qui représente mes trois prestations..... pas évident
Original et sympa.
J'attends vraiment avec plaisir de vous lire à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer vos modèles.
Je peux vous envoyer ma carte de visite si vous le souhaiter.
Je viens de m'arrêter sur votre annonce qui m'a plu. Je cherche de l'aide et j'ai 22 ans.
Voilà je vous explique je viens de monter mon entreprise auto-entrepreneur de Styliste d'ongles-Relookeuse -Esthéticienne diplômée à Domicile.
J'ai crée ma carte de visite seule, mais j'aimerai un logo pour pouvoir mettre une annonce dans petit journal et que l'on la remarque pour la Fête des Mères.
Je vous donne le nom : Beauty Joy Nail's
J'aimerai avoir un logo qui représente mes trois prestations..... pas évident
Original et sympa.
J'attends vraiment avec plaisir de vous lire à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer vos modèles.
Je peux vous envoyer ma carte de visite si vous le souhaiter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRelapse gaming ont besoin de vous ! [logo]
- Forum[DEMANDE] Besoin d'aide pour création logo dj.
- ForumJ'ai besoin d'un logo pour ma team svp
- Forum[Resolu] Besoin d'aide pour un logo avec mon pseudo, merci.
- ForumBesoin d'un Logo + cadre esl + banniere news Team CSS [ Résolu]
- Forumbesoin d'idee pour le logo de mon site internet
- Forumbesoin d'aide pour creation d'un logo
- ForumBesoin logo pour ma team (mpat25)
- ForumBonsoir a tous j'ai besoin d'aide pour le logo de ma team
- Voir plus
c'est pas très réussi je m'y connais pas beaucoup en logo asiatique!!!