Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion msn audio apres l'installation xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un copain qui a installer xp pro a la place de windows 98,seulement maintenant il n'arrive plus a utiliser msn 6.2 en version audio,il a se message la:

http://img23.exs.cx/img23/1172/top24.jpg

Sa config:P III 500 mhz
carte mere : MSI MS-6163(Pro) (2 ISA, 5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)

carte son:SOUND CARD creative SB PCI 128

j'arrive pas a trouver les pilote

quoi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, revois ton lien il amène sur le site qui héberge ton screen. As-t-il réinstallé les drivers de la carte son ou si c'est sur le chipset de la carte mère il doit réinstallé les drivers de la carte mère.

Répondre à biloute@IDN

voila,j'ai rectifié l'image

Répondre à tatane@IDN

Citation :

Biloute a écrit :
As-t-il réinstallé les drivers de la carte son ou si c'est sur le chipset de la carte mère il doit réinstallé les drivers de la carte mère.

non,il na pas reinstaller les pilotes de ca carte son car il ne trouve pas et c'est quoi les "chipset"

Répondre à tatane@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion msn audio apres l'installation xp
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens