Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Infos-du-Net.com recrute des chroniqueurs,lol!!!!
Infos-du-Net.com recrute des chroniqueurs,lol!!!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ça fait 3 fois que je vois l'annonce passé,on dirait que vous ne comprenez pas,qu'elle est l'interet de faire une chronique bénévolement?et surtout vu la sympatie de l'équipe ça donne trop envie ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu viens ici si c'est nul ?

Répondre à Banguy

salut Banguy
j'aime bien ton avatar :-o
il me rappele quequchose :-?

Répondre à codex

il y a deux choses différentes,les informations que l'on trouve et l'environnement dans lequel elles se situent.Il y a de bonne information mais le reste est franchement à revoir c'est trop pas cool ce forum.c'est la sale ambiance je trouve,c'est un avi PERSONNEL

Répondre à kikiki

Ben t'es pas obligé de rester si tu trouve pas le site intéressant, on ne retiens personne de force.

Répondre à biloute@IDN

Codex > t'as vu :)

Kikiki > Y'a plein d'autres sites ou y'a des bonnes informations. Le truc que beaucoup ont l'air d'oublier (et pas seulement ici) c'est que sans admin et sans modo c'est l'anarchie et tout partirai en couille. C'est comme un arbitre en sport, tu les aimes ou tu les aimes pas mais sans eux tu joues pas. Donc quand t'es pas content, au lieu de pourrir ceux qui font vivre ce site, tu passes ton chemin ...

Répondre à Banguy

Tu créais un post pour dire ça ? c est super cool mais comme tout ceux qui l ont fai avant toi (ouai ça doit etre la période) on te retient pas, coomme l a di Bilou au dessus.

ps: faudrai créer un topic unique départ de membres[/color]

Répondre à MaxGix

pour revenir dans le sujet, je suis asser d'accord avec kikiki.
il y a des post sur ce forum carement interressant mais l'ambiance est largement trop souvent agressive ou pas bonne ambiance.

ce topic en est un bon exemple, il a exprimer son opinion et deja les reponses a ce topic sont a la limite du "casse toi si t'aime pas"

Répondre à codex

C'est sur que il y a toujours des malins pour pourrir l'ambiance, j'ai d'ailleurs ete soupsonner d'avoir cree un topic anti-Xtelle... evidemment...
Mais c'est partout pareil.

Répondre à AsMoDaiii

Normal quand on ne respecte pas le travail d'autrui ...
Déjà quand on veux prendre position sur quelquechose on fait en sorte d'avoir des arguments, on balance pas un "c'est pourri parce ce que je trouve que c'est pourri", ensuite y'a la notion de politesse et de respect qui rentre en jeu. Libre a quiconque de dire qu'il n'aime pas mais avec un tant soit peu de respect.

Répondre à Banguy

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
C'est sur que il y a toujours des malins pour pourrir l'ambiance, j'ai d'ailleurs ete soupsonner d'avoir cree un topic anti-Xtelle... evidemment...

Hein Hein donc c'était toi... lol je déconne

Quand a l ambiance, il suffit d aller voir la majorité des post dans la rubrique aide informatique, la cazi totalité des post on reçu une réponse clair sans méchanceté, et pour un gars qui a poster 24 fois et qui est inscrit depuis deux mois, c est peut etre jugé un peu trop vite, enfin tu ressemble plus a un membre qui s est refait un compte apres avoir été bani, si t es vraiment un nouveau faudrait peut etre que t attendes un peu plus lgtps pour donner une critique aussi radicale.

Répondre à MaxGix

on a juste l'impression que les admins ont un égaux démesuré que je n'ai jamais vu nul par ailleur en 6 ans de net.

Répondre à kikiki

Bah voyons, au lieu de remettre en question les admins, tu devrais te remettre en question toi...

Voilà ce qu'il m'a envoyé comme MP il y a de cela quelques jours :

Citation :

De
kikiki

Envoyé le : 4/10/2004 14:41:12
--------------------------------------------------------------------------------
Re: Avertissement

je vois que le petit a vite cafter,taka me bannir meme je men bas les couilles,g au moin 10 comptes ici .
ciao

Après s'être pris un avertissement pour propos insultants. (toujours en MP, quelle lacheté.)

J'adore les gens qui lancent des pics, qui rejettent tout sur le dos des autres, mais qui dans la réalité ne sont même pas capables d'assumer ce qu'ils disent, s'il avait un tant soit peu de bonne fois, il aurait remis tout dans son contexte. Mais biensur c'est mieux de dénigrer des gens en les faisant passer pour des tyrans, alala...

Répondre à Nitou

[b]@ kikiki : si t'es pas content casse toi, personne te retiens. Sinon t'as une IP fixe ?
C'est vraiment con de s'inscrire sur un site 10 fois, de s'en ventait et après de dire que le site et les forum son pourri, le jour ou tu arriveras à faire la même chose, on en reparlera :-x

kikikihttp://img66.exs.cx/img66/9792/55546.gif[/img]

Répondre à dark_tom

Citation :

AsMoDaiii a écrit :

oh c'est pas gentil ça, comme le dis mon mp je ne t'ai pas incriminé, je t'ai juste posé la question, d'ou tu m'as gentillement répondu. Je vois pas en quoi ces choses personnelles ont avoir avec tout ça :(
Ce truc était déjà assez blessant pour ma part, pour remettre ça sur le tapis ;-)

Je pense que c'est comme partout, comme dans la vie, des personnes n'ayant pas le même humour, des personnes qui ne se comprennent pas, donc y'a toujours des tensions, partout c'est identique. On ne peut malheureusement pas s'entendre avec tout le monde, alors on fait au mieux mais certaines fois ce n'est pas si simple. Et puis moi je trouve ça marrant ce genre de topic, parce qu'au final lorsqu'un forum marche bien, qu'il est actif, il y'a les envieux, les amoureux du site, les pas contents qui se rebellent, d'un coté ça créait une solidarité et de l'autre des débats ! Ca prouve au moins une chose, idn tourne très bien :-D

Répondre à Anonyme

Hello,

Eh oui, moi aussi je viens mettre mon grain de sel. Je vais essayer de faire vite pour n'ennuyer personne.

D'abord je trouve ce forum globalement très sympa. Super esprit d'entr'aide tutti quanti!

Ensuite il y a deux sortes d'éléments perturbateurs qui gâchent un peu le plaisir des topics:

- les imbéciles qui ne comprennent rien à rien et je suis ravi de voir qu'on finit par s'en débarrasser (un gros avec des braies à rayures par ex).

- les aggressifs/paranos qui perturbent les topics de suggestions ou discussions générales en les transformant en arène. (Ne parlons même pas de ceux qui insultent...). Ceux-là semblent avoir une résistance meilleure. Perso pour les très rares fois, où on m'a agressé, j'ai essayé de ne pas réagir (pas toujours facile à chaud). L'agresseur se trouve alors confronté à sa propre stupidité.

J'ai envie de rajouter un truc qui me semble capital: si un topic ne vous intéresse pas, ne participez pas. Si tout le monde fait pareil, les topics sans intérêt disparaissent rapidement dans les profondeurs du classement.

Bon, et puisque je donne mon avis, je rappelle aussi une proposition que j'avais faite il y a bien longtemps, à savoir que pour les avertos, la possibilité de se rattraper (genre permis à points) avec des BA sur le site serait pas mal. (perso je n'en ai pas!)

M..., je me suis quand même pas mal étalé. Allez j'arrête là!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Je ne voulais pas faire passer le message comme quoi tu m'aurais designer coupable, et que tu me destinais au bucher mais plutot rappeler le fait que d'innocents IDNetteurs peuvent parfois etre victime des plus fourbes d'entre nous.
Sur ce coup la, nous avons ete tout les 2 victimiser... toi plus :(

Tu mfais un bizoo ? :D

Répondre à AsMoDaiii

Non mais je rêve !!!

si tu n'es pas content de idn, et bien demande à quelqu'un de t'amener jusqu'à la sortie.

Ensuite, devenir chroniqueur, c'est ête lu quotidiennement par des milliers de personnes.

Puis personne ne t'oblige à rester.

Répondre à bosco@idn
- 0 +

Citation :

kikiki a écrit :
ça fait 3 fois que je vois l'annonce passé,on dirait que vous ne comprenez pas,qu'elle est l'interet de faire une chronique bénévolement?et surtout vu la sympatie de l'équipe ça donne trop envie ;)

mieux vaut être sympathique qu'antipathique.

Répondre à raw

RAW.... euh c'etait ironique ce qu'il disait....

Répondre à AsMoDaiii

Citation :

raw a écrit :
mieux vaut être sympathique qu'antipathique.

ou pathétique, comme kikiki :lol:

sur la question du bénévolat, c'est bien, tu peux dire ça aux millions de bénévoles :
hé les gars, ça sert à quoi ce que vous faites gratuitement ?
quel est l'intérêt de la croix-rouge ? ah ben je sais pas, ptet aider les autres, non ?
ah pardon, le concept d'aide n'est pas connu de tous visiblement...

Répondre à sylvain2

T'es pas le pote à Obélix toi???
non? ben fais gaffe quand même de pas finir comme lui. :tusors:

Répondre à Jerome_ITII

Citation :

Jerome_ITII a écrit :
T'es pas le pote à Obélix toi???

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
mouai pour te dire que y a pas si longtemps que sa que je suis inscrit, et je trouve ce site terriblement bien, j'y apprend un tas de trucs tous les jours, alors si tu n'aimes pas on te retient pas :tusors: :ciao:

Répondre à carlos_hathcock

Clait si tu aime pas IDN tu t en va personne ne te force a rester http://www.infos-du-net.com/images/smilies/ciao.gif :-o

Répondre à Gmail

salut salut
juste pour dire que si la forme est pourrie (et encore je reste poli) il souléve une question pas si bete le gamin : comment ca se fait qu'il n'y ait pas de volontaires? moi ca m'etonne a mort quand j'ai vu la premiere annonce je pensais que ca serait torché en 24h a tout peter(com)....

p.s. : :tusors:
pps : yendis a raison avec son permis a points (au fait yendis c pas une toyota?)

Répondre à petercom

non c'est yaris lol.

Répondre à Anonyme

mdr, en meme temps si j'avais reflechis toyota c'etait pas possible car toyota c japonnais or yendis c pas possible en japonnais, ca donnerait yemdi ou yemdisu.... :jesors:

Répondre à petercom

Petercom > P'tete que les apprentis chroniqueur sont mauvais ... !

Répondre à Banguy

Citation :

petercom a écrit :

yendis a raison avec son permis a points (au fait yendis c pas une toyota?)

T'as déjà vu une toyota avec des airbags comme les miens??

Edit: les volontaires, ce n'est pas ce qui manque: voir le topic dédié.

Répondre à Yendis

Mais en ce moment c la saison des c...
J'hallucine sur tt les forum c l'anarchie y'en a tjs un pour faire ch.... Bien que je participe pas trop... étant encore qu'un jeune jedi... je trouve l'ambiance sympa...
sinon kiki ben tt le monde te le dit gars....tu peut te barrer....
tu veut un dessin???

[img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Groupes/0083.gifhttp://www.les-smiley.com/smiley/S [...] s/0083.gif[/img]

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Tu_Sors/1.gifhttp://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Tu_Sors/a.gif[/img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Tu_Sors/dartagnan04.gifhttp://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Boulets/0015.gif

Répondre à didierdracenois

moi je trouve que les info sont bonne c'est pour cela que je viens.mais souvent dans les formun on se fout de la gueule de l'autres car il ne connais rien en imformatique c'est ca que j'aurai a reprocher

Répondre à gregdu95

mdr yendis, je vois a ton avatar que tu es un fan de peter jackson comme moi

Répondre à petercom

Citation :

petercom a écrit :

Non, non, suis juste un(e) cochon(ne)...

Edit: D'ailleurs je ne vois pas trop le rapport...

Répondre à Yendis

ben sauf erreur de ma part ton avatar viens de "meet the feebles" troisieme long-metrage du monsieur en question qui est une parodie thrashissime du Muppet show.....

Répondre à petercom

Salut !

Citation :

Yendis a écrit :
[quote]
petercom a écrit :

Non, non, suis juste un(e) cochon(ne)...

:-D :-P :-D :-P :-D [/quote]

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Clair qu'il y tient à sa cochonne (sans offense :-D ) c'est presque une institution sur IDN, je ne compte plus les posts où on loue la poitrine de Yendis :laugh:

Je vais d'ailleurs tenter ma chance également: alors ma petite cochonne, tu marines chez tes harengs ?? :-D :-D

@Gregdu95 : je trouve justement que les conseils et les contacts que tu peux avoir sur ce site sont très sympas, maintenant c'est clair qu'il y a des moments où çà peut être un peu chaud mais souvent c'est que tu passes après un boulet...et je pense pas que les personnes censées se moquent car on est toujours le noob pour quelqu'un...

Perso je suis sur ce site depuis le début d'année, je récupères plein d'infos sympas et surtoit écrite en français (pour la plupart) je trouve très bien que les modos soient stricts sur les règles, çà permet d'épurer le forum des sujets débiles que l'on découvre de temps en temps ou de se débarasser de quelques individus aussi bêtes que leur propos......

Répondre à Cerbere@IDN

:arf: ... :boulay:

Excusez-moi j'ai déjà utilisé tous mes arguments dans des posts similaires :-]

Marre de faire des efforts à expliquer les choses à des gens qui ne font rien pour s'intégrer et qui est vrai, disposent du recul nécessaire pour critiquer et dont les remarques sont très constructives.

Allez bonne chance pour trouver un autre forum ... :ciao: :ange2:

Répondre à darwinZ69

Citation :

petercom a écrit :
ben sauf erreur de ma part ton avatar viens de "meet the feebles" troisieme long-metrage du monsieur en question qui est une parodie thrashissime du Muppet show.....

Je ne connaissais pas Peter Jackson pour ça! Autant pour moi!

Tiens voilà où je me suis documenté, si t'es fan ça t'intéressera peut-être:

ici et ici

Mais ça ne change rien à mon état de simple cochon(ne)!

Répondre à Yendis

Citation :

cerbere a écrit :

Clair qu'il y tient à sa cochonne (sans offense :-D ) c'est presque une institution sur IDN, je ne compte plus les posts où on loue la poitrine de Yendis :laugh:

Je vais d'ailleurs tenter ma chance également: alors ma petite cochonne, tu marines chez tes harengs ?? :-D :-D

T'sais que t'es mignon, toi!

Répondre à Yendis
- 0 +

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
RAW.... euh c'etait ironique ce qu'il disait....

laisse tomber toi ...

Répondre à raw

Citation :

Yendis a écrit :
[quote]
cerbere a écrit :

T'sais que t'es mignon, toi!

:lool: :lool: T'es mal non plus ma petite, j'aimerais que tu soit une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée
Bon j'arrete là sinon çà risque de sérieusement déraper :-D :-D :ptdr: :ptdr:

Répondre à Cerbere@IDN

Citation :

cerbere a écrit :

:lool: :lool: T'es mal non plus ma petite, j'aimerais que tu soit une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée
Bon j'arrete là sinon çà risque de sérieusement déraper :-D :-D :ptdr: :ptdr:

T'es vraiment le gardien le plus cochon des ténèbres!

Répondre à Yendis

Oula je pensais pas que le c** était de rigueur sur ce forum on en apprend tout les jours ici !!

Répondre à Swedish

Citation :

Yendis a écrit :
[quote]
petercom a écrit :

Je ne connaissais pas Peter Jackson pour ça! Autant pour moi!

Tiens voilà où je me suis documenté, si t'es fan ça t'intéressera peut-être:

ici et ici

Mais ça ne change rien à mon état de simple cochon(ne)!

Merci ma cochonne ces 2 sites sont bien sympa mais ca m'a permis de realiser que m'etais planté comme une grosse buse (et comment donc, houston!) ton avatar et un fake du muppet et ne viens pas des feebles (que je recommande a tout le monde).....
mais rassure moi tu connais qd mm brain dead de jackson?

Répondre à petercom

Qui a dit que l'enfer était chaste 8-) et puis je vois où est le c** avec cette histoire d'animaux fétiches et de portes :ange2:

Répondre à Cerbere@IDN

Pourquoi il répond plus l'autre la? il s'est déja barré? il a compris plus vite que ce que j'aurais penser...

[b]Adieuhttp://keepi.free.fr/155.gif
http://keepi.free.fr/80.gif :bounce:

Répondre à zipei

Mdr Zipei tu ais être compréhensif à mon avis avec tout ton attirail

Répondre à Swedish

Citation :

petercom a écrit :

Merci ma cochonne ces 2 sites sont bien sympa mais ca m'a permis de realiser que m'etais planté comme une grosse buse (et comment donc, houston!) ton avatar et un fake du muppet et ne viens pas des feebles (que je recommande a tout le monde).....
mais rassure moi tu connais qd mm brain dead de jackson?

Tu vas pas être rassuré alors! Bien que je ne sois pas blonde, il faut que tu te rendes compte que l'aptitude à la cul-ture d'un(e) cochon(ne) n'est pas tous azimuth: on ne peut pas être bon(ne) à tout faire...

P.S.: Si si, le seigneur des anneaux, qd...

Répondre à Yendis

Citation :

zipei a écrit :
Pourquoi il répond plus l'autre la? il s'est déja barré? il a compris plus vite que ce que j'aurais penser...

Tu es optimiste je trouve, le problème avec les cons c'est que tu ne sais jamais de quoi il sont capables et vu les posts qu'il nous a produit, on en tient un sacré...
C'est le genre de type a revenir sans cesse te hanter un site ! :pan:

Répondre à Cerbere@IDN

Citation :

Swedish a écrit :
Mdr Zipei tu ais être compréhensif à mon avis avec tout ton attirail

??? :confused: ???
j'ai pas trop compris ta phrase... désolé mais tu pourrais mieux expliquer?

en gros ce que je veux dire c'est que quand quelque chose vous plait pas vous essayer d'eviter d'etre en rapport avec cette chose en question, alors s'il aime pas IDN, il va voir ailleurs, s'il aime pas le forum mais les news oui et bien il regarde les news et évite le forum... mais qu'il ne vienne pas pollué les topics, ce genre de posts.. on s'en passerait bien quand même...

Apres il va nous dire "ouais votre attitude exprime bien ce que j'étais en train de dire, l'ambiance est pas cool' je suis pres a le parier...
et apres c'est reparti pour une cinquantaine de freeposts... pour lui expliquer que c'est parce qu'il fait des topics inutiles, pour dire des banalités banales, qu'on est pas content mais les boulays, il y en a vraiment de partout sur terre...http://keepi.free.fr/60.gif

Répondre à zipei

Zipei ton attirail c'est ça tout les smileys que tu as dans ta bibliothèque en rapport avec le terme BOULAY.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi si il est pas content il dégage...

Répondre à Swedish
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Infos-du-Net.com recrute des chroniqueurs,lol!!!!
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens