Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Est se que en s'abonan a free en 2 mbits avec la free box on obtien une IP fixe?

Est se que en s'abonan a free en 2 mbits avec la free box on obtien une IP fixe?

Forum Accès Internet & Réseaux : Est se que en s'abonan a free en 2 mbits avec la free box on obtien une IP fixe?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vias passer dnas pas longtemp a free 2 mbits avec la free box et je voudrer saovir si il vont m'attribuer une ip fixe directement ou alors si il faut faire la demande??? Et ou?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, tu auras toujours une IP dynamique mais tu peux demander à Free une IP fixe mais sache que tu ne pourras plus revenir en arrière et demander une IP dynamique.

Répondre à biloute@IDN

oui mais il me faut une ip dynamique pour faire un site ftp et un serveur de jeux CS donc je vias la demander mias tu serez pas ou par hasard on la demande l'ip fixe?? il faut deja etre abonner ou alors c'est pendant qu'on s'abonne?

Répondre à Nico124

Tu t'abonnes d'abord et via le site tu demande une IP fixe. Regarde ici.

Répondre à biloute@IDN

Merci bien. Et tu surias un peu pret combien de temps ça met pour se metre en IP fixe et aussi combien de temps ça met pour etre aboner chez free et pouvoir surfer en 2 mbits du moment ou on s'inscri sur le site et au moment ou on surfe en 2mbits??

Répondre à Nico124

Mais chez pas si ta vu sur la page que tu ma mi en lien un peu plus haut c'est ecri que si on a la free Box l'IP est obligatoirement Fixe . C'est a l'article 8

Répondre à Nico124

Tu pourra te connecter 1mois environ après avoir fait ta demande sur le net. Il te faut envoyer le contrat par la poste par contre. Pour l'IP tu l'as 24h après l'avoir demandé. Si tu es en zone dégroupée, tu aura une IP fixe, si tu es en 2048, c'est que tu es en zone non dégroupée, donc tu devras activer cette IP. Mais attention, je te rapelle que c'est irréversible!

Répondre à kelig

Hebergé un serveur CS ou autre ave cune connexion 2048 de free ( et donc 128 en upload ) c'est un peu de l'hérésie.

5 joueurs max avec un lag moyen et des le 6eme c'est la fete :p avec des ping de 1000 :)

pour l'ip, c'est pas obligatoire qu'elle soit fixe pour faire une serveur, la seule chose c'est qu'il faut communiquer la nouvelle a chaque fois.

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Est se que en s'abonan a free en 2 mbits avec la free box on obtien une IP fixe?
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens