Comment faire plaire mon mari pendant une relation sexuelle
Forum Sexualité : Comment faire plaire mon mari pendant une relation sexuelle
salut! je suis une fille encore fillançé et encore vierge mais je voulais toujours savoir comment faire du plaisir pour mon mari pendant notre relation sexuelle!!!?? ça m etonne un peu !! bon aussi que sont leurs places qui lui fait de plaisir a part son appareil genital !!!!??? j attend vos reponses et merci
Touche les zones érogènes qui sont la poitrine et les fesses, à part le sexe, ça doit être les autres parties les plus sensibles.
Il attends de toi de la sensualité et de la chaleur, une attitude particulière.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Mdr paye le fake.
J'aime bien ton pseudo "tngrbt" perso je perfere "rzdqex" c'est un peu plus stylé ^_^
| Citation : je suis une fille encore fillançé |
Si tu es fillancée tu es censée etre une femme m'enfin..
| Citation : et encore vierge mais je voulais toujours savoir comment faire du plaisir pour mon mari pendant notre relation sexuelle!!!?? |
Pourquoi au passé? Si tu veu plus le savoir vien pas posté ici hein x) ou alor previen qu'on spoil nos réponses...
Au passage, ta phrase ne veu rien dire.
| Citation : ça m etonne un peu !! |
Ce qui t'etonne c'est que t'es encore vierge?
Ou bien le fait que tu veuilles (ou voulais..) savoir comment faire plaisir a ton mari?
Vraiment comique ton commentaire..
| Citation : bon aussi que sont leurs places qui lui fait de plaisir a part son appareil genital !!!!??? |
Eh ben tu les collectiones les phrases qui ne veulent rien dire..
En général le canapé devant la télé es une place qu'on aime bien et a la quel on y prend du plaisir.
Ahh mais tu parles de notre corp.. ben tu sais nous les mecs ont a pas beaucoup de place...
Tu peu esseyer de calé une assiete par dérriere sinon je vois pas...
Ah pour prendre du plaisir? hum... Esseye le petit doigt de la main droite et le pouce de la main gauche.
C'est des zones qui nous foutent hors de nous.. u_u
Au faite, la ponctuation c'est bien, mais quand il y en a trop c'est pas bien.
Ok ???!!!
| Citation : j attend vos reponses et merci |
La voila n'attend plus, et de rien.
Répondre à ballafeur
| Citation : salut! je suis une fille encore fillançé et encore vierge mais je voulais toujours savoir comment faire du plaisir pour mon mari pendant notre relation sexuelle!!!?? |
Paye lui une pute de 28ans! Ca devrait lui apporter pas mal de plaisir!
(tiens... j'ai un leger sentiment de "deja-vu" la...)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Ballafeur, tu es perspicace.
Répondre à thedarklord
il faut apprendre à se connaitre , si vous n'avez rien fait ensemble .
Déjà soit toujours attrayante ( joli dessous , coiffée , parfumée etc...)
Ben oui arriver au lit en pyjama et bigoudi ...ça le fait pas !
Puis petit à petit vous découvrirez ce qui fait plaisir à l'autre .
Des caresses , des massages , une pipe , un match de foot , une bière , faire le ménage en petite tenue et t'inquiète tu lui feras plaisir ... j'en suis persuadé !
--> []
Répondre à thesentry
Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.