Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur MP3, lequel choisir ?

Baladeur MP3, lequel choisir ?

Forum Appareils multimedia : Baladeur MP3, lequel choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je recherche un baladeur MP3 qui aurait les caractéristiques suivantes au minimum (dans l'ordre):

1) Une bonne sonorité avec quelques réglages de tonalité,
2) >= 512 Mo de mémoire (mémoire ou disque dur)
3) supportant les piles AA et accumulateurs NiMh ou NiCd
4) léger et qui tiens dans une poche de chemise, sinon suffisamment bien pensé pour qu'on oublie qu'on le porte.

Et si possible (dans l'ordre aussi):

1) avec une prise usb intégrée (plus qu'à plugger sans ralonge)
2) un écran sympa
3) des fonctionnalités interessantes
4) pourquoi pas la radio

Avec évidemment un prix correct (300 euros max mais je préfèrerais 200 euros ...) ...

ps: si le casque est de qualité tant mieux, sinon j'en ai déjà un très bon.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso moi j'ai le i-Bead 512 mo avec radio et j'en suis trés satisfait, il est petit, léger. :love:
Acheté y a un mois a 259€ à Montgallet.
( en promo bien sur) :biggrin:
Je te le conseille mais on doit recharger sa batterie avec le port usb, pas pratique en voyage :beuarf:

Répondre à Supras95@IDN

c'est parce que ton budget est un peu trop limite, sinon je t'aurais conseillé la crème des baladeurs numériques...

le iPod 20 Go (350€)

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

zdeeeen a écrit :
c'est parce que ton budget est un peu trop limite, sinon je t'aurais conseillé la crème des baladeurs numériques...

le iPod 20 Go (350€)

Ya les mini ipod à 4 go mais pas de batterie comme je veux ... et l'autonomie n'a pas l'ai démente ... si vous avez des remarques ou commentaires à partager sur ce modèle, pourquoi pas.

Répondre à furbean

c'est clair je pense aussi que le i-pod c'est ce qu'il a de mieux en ce moment sur le marché... (baladeur mp3..........)

Répondre à zipei

Autonomie du mini IPod : 9 heures, plus que le 20go qui fait 7 ou 8h...

Répondre à Tibodz

Bah pour moi, les meilleurs, c'est:
=>Sony Hi-MD avec des MD de 1Go sa vaut le coup même si ça coute cher à l'achat!
=>Creative Muvo² dont toute la gamme est superbe (256Mo=>4Go)

Voila les bests pour moi! Alors c'est vrai que le Ipod est bien mais il est pas compatible avec tout les formats de musiques! ;-)

Répondre à zbooby@idn

non pas tous les formats... mais le MP3, le AAC, le Apple Lossless c'est déja pas mal... on parle aussi d'une update pour compatibilité WMA...

sinon niveau autonomie, le iPod dernière génération a une autonomie annoncée de 12 heures (j'avais fait une news là dessus)

Répondre à zdeeeen@IDN

MAis le problème, c'est que l'autonomie baisse en fonction du nombre de rechargements! Plus on recharge, plus elle s'use et moins ça dure longtemps! :-?
Et on ne peut pas l'enlever en plus! :-x
Mais sinon, c'est une super bestiole même si je préfère les 2 que j'ai cité au dessus... ;-)

Répondre à zbooby@idn

Meme si ca correspond pas exactement a tes desirs et meme si ca fait pas avancer le débat ( mais bon si on virait tous les posts inutiles ce forum tiendrait sur une disquette.... :panolol: )....je tiens a dire que je possede depuis qq mois un muvo TX 256 et que j'en suis ravivi...... voila

Répondre à petercom

salut a tous!!!!!
je recherche un baladeur mp3 mais je n y connais rien alors pouvez vous m'indiquer la differece entre les 1.0 les 2.0
parce qu' en fait j' en cherche un qui fait tous lecteur mp3 dictaphone clef usb tuner

Répondre à philou13013

SALUT TT LE MONDE JE SUIS UN NOUVEAU ET J AIMERAIS SAVOR MON MP3 EST BIEN :(DSL A CELUI QUI A FAIS LE DEBAT MAIS...)

-MP3 PLAYER USB DRIVE
-LECTEUR MP3 ET WMA(SA VEUT DIRE QUOI WMA!?!)
-ENREGISTREMENT VOCAL 10 HEURE AU MAX.
-TELECHARGEEMENT DIRECT DES FICHIER MP3 PAR USB
CAPACITER DE MEMOIRE 256 ^MO (SA REPRESENTE COMBIEN DE CHANSON A PEUT PRES??)
AFFICHAGE LCD RETROECLAIRAGE (EN BLEU)
AFFICHAGE NOM DU TITRE MP3 (ID3)
-ET D AUTRE MAIS C ECRIT SUR LA BOITE ET SA PRENDRAS TRO DE PLACE

VOILAAA!!! MERCI D AVANCE

Répondre à theb-boy

WMA= type de fichiers correspondants au windows media player

256 mo sa fait environ 70 chansons mais tu peux en mettre avec des logiciels comme MP3pro ...

sinon comme baladeur le Zen touch mini est assez sympa (200 euros)

Répondre à melfex

mercii boncoup mais....tu n as pas repondu a mont autre question il es bien mont mp3???
merci pour les reponse a mes autre question!!!
@++ les autre

Répondre à theb-boy

Les créative ne sont pas mal du tout

Répondre à legamer77

Les Ipod 2GO sa sert unpeu a rien paske avoir 20Go de musique ds un ordi ya des chances pr etre chopé par les controleurs

pr revenir o sujet les baladeurs comme sa ten trouvera en promo alor patiente un peu et bonne chance

Répondre à Kandal@IDN

non ont peux acheter les cd ojnt est pas tous des truants

Répondre à legamer77

A environ 60Mo l'album pour arriver a 20Go ba il faut en claquer de la tune !

Répondre à melfex
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur MP3, lequel choisir ?
Aller à :

Il y a 1323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens