Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson P900 : problème d'écran tactile et avec la Memory Stick
Sony Ericsson P900 : problème d'écran tactile et avec la Memory Stick - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous!
Voila mon problème : je possède un Sony Ercisson P900 et j'ai de gros problème avec l'écran tactile. L'écran est complétement dévié. Je n'arrive plus a appuyer sur des dossier car l'écran et complétement dévié.
Si je veux cliqué sur un dossier je dois cliqué 2 cm en dessous pour réussir. L'écran et dévié!
En ce qui concerne la memory stick: j'ai acheté une carte SONY Memory Stick Pro Duo pour augmenter la mémoire de mon portable et mon portable n'arrive pas à lire et à recconaître la carte.

Que faire?

Merci a toutes les personnes qui me proposeront une solution pour m'aider. :??:

A-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déà répondu à la première

la deuxième (Memory Stick), c'est simple : il ne lit pas les Memory Stick Pro Duo, seulement les Memory Stick Duo (maximum 128 Mo, donc). C'est écrit dans la manuel

Répondre à Dandu
- 0 +

Merci mais...je sais mais chaque fois que j'essaie de calibrer l'écran je clique sur le point 1 (OK) et quand je dois cliquer sur le point 2 je clique pile dessus (c'est normal) et il me dit : trop éloigné du point 2. Donc je clique 1 cm en dessous pour que sa marche et il est mal calibré

Quequ'un d'autre pour m'aider SVP?

Répondre à A-P

T'as répondu ou à la question de l'écran tactile
svp

Répondre à dammut
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson P900 : problème d'écran tactile et avec la Memory Stick
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens