Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On rêvait d’un concentré de technologie que l’on pourrait restreindre dans 15 millimètres d’épaisseur. Sony Ericsson y a travaillé, et annonce maintenant la sortie du M600, un smartphone UMTS et GPRS r&e Lire la suite
Beaucoup d’entrepreneurs disposent de système leur permettant de consulter leur courriel sur leur téléphone mobile ce qui leur permet, lorsque l’usage d’un ordinateur portable est difficile, de garder n&eacut Lire la suite
Sony Ericsson vient d’annoncer le W960i, un Walkman3G sous Symbian UIQ. Il est équipé de 8 Go de mémoire interne et est rapide selon Sony Ericsson : 1 Go en 3 minutes. Par contre, il ne dispose pas d’emplacements pour cartes mémoire. Il utilise une ... Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour a tous!
Voila mon problème : je possède un Sony Ercisson P900 et j'ai de gros problème avec l'écran tactile. L'écran est complétement dévié. Je n'arrive plus a appuyer sur des dossier car l'écran et complétement dévié.
Si je veux cliqué sur un dossier je dois cliqué 2 cm en dessous pour réussir. L'écran et dévié!
En ce qui concerne la memory stick: j'ai acheté une carte SONY Memory Stick Pro Duo pour augmenter la mémoire de mon portable et mon portable n'arrive pas à lire et à recconaître la carte.
Que faire?
Merci a toutes les personnes qui me proposeront une solution pour m'aider.
A-P
j'ai déà répondu à la première
la deuxième (Memory Stick), c'est simple : il ne lit pas les Memory Stick Pro Duo, seulement les Memory Stick Duo (maximum 128 Mo, donc). C'est écrit dans la manuel
Merci mais...je sais mais chaque fois que j'essaie de calibrer l'écran je clique sur le point 1 (OK) et quand je dois cliquer sur le point 2 je clique pile dessus (c'est normal) et il me dit : trop éloigné du point 2. Donc je clique 1 cm en dessous pour que sa marche et il est mal calibré
Quequ'un d'autre pour m'aider SVP?
T'as répondu ou à la question de l'écran tactile
svp
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.