Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sony Ericsson P900 : problème d'écran tactile et avec la Memory Stick

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour a tous!
Voila mon problème : je possède un Sony Ercisson P900 et j'ai de gros problème avec l'écran tactile. L'écran est complétement dévié. Je n'arrive plus a appuyer sur des dossier car l'écran et complétement dévié.
Si je veux cliqué sur un dossier je dois cliqué 2 cm en dessous pour réussir. L'écran et dévié!
En ce qui concerne la memory stick: j'ai acheté une carte SONY Memory Stick Pro Duo pour augmenter la mémoire de mon portable et mon portable n'arrive pas à lire et à recconaître la carte.

Que faire?

Merci a toutes les personnes qui me proposeront une solution pour m'aider. :??: 

A-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci mais...je sais mais chaque fois que j'essaie de calibrer l'écran je clique sur le point 1 (OK) et quand je dois cliquer sur le point 2 je clique pile dessus (c'est normal) et il me dit : trop éloigné du point 2. Donc je clique 1 cm en dessous pour que sa marche et il est mal calibré

Quequ'un d'autre pour m'aider SVP?

Bonjour,
je viens d'acquérir un ancien P900, il est encore en bon état mais la notice manque.
De plus je ne m'en sors pas trés bien. Beaucoup de caractéristiques méchappent, notemment pour :
- la mise en vibreur,
- la réception d'mms qui ne s'effectue pas car on me dit que cela m'a été refusé, mais aussi
- l'ajout de personne dans mon répertoire et l'envoie de message partant du répertoire en clavier fermé,
- et le dispositif infrarouge dont je me sers pour mettre des fichiers audio ou autre dans le portable . Là ils me disent " fin de fichier inatendu ".
Quelqu'un ayant deja eu ou qui a un P900 pourrait-il m'aider sur cest quelques point???
HELP :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde