Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 petites questions (Ecran et Haut-parleurs)
2 petites questions (Ecran et Haut-parleurs) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Voila j'ai deux petites questions :

Je voudrais m'acheter un écran plat et je voulais savoir qu'es que "DVI", et "Analogue" signifie et à quoi ça sert.

Je voudrais m'acheter ces hauts parleur : Logitech Z-5300
et je voudrais comment savoir si ma carte son est compatible.

Voila merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

personne ne peut me répondre ?
je n'ai pas été assez clair ?

Répondre à MuDv

hé ben concernant les HP il faut que ta carte son gere le 5.1, mais comme tu donnes pas les ref....ceci dit ils ont une bonne tronche ;-)

par contre pour l'ecran je crois qu'il s'agit du type de connexion a la carte video...mais je ne suis pas expert!!!!

Répondre à petercom

Pour les enceinte tu dois juste verifier d'avoir une carte qui gere le 5.1 comme petercom te l'a dit.
MAis d'apres ce que j'avais lu elle etairt bien notée (petite soeur des z-680 si je me trompe pas ;-) )
Pour la difference entre le dvi et analogique c'est la maniere dont le signal et envoyé a ton ecran qui differe.
Pour ton choix d'ecran si tu veut prendre une prise dvi vérifis juste que ta carte graph dispose d'une sortie, mais de nos c'est rare qu'elle ne l'a pas.
Apres au niveau des perf, sans rentrer dans les détails, le dvi permet de reduire le nombre de calcul avant l'affichage ce qui permet d'etre plus rapide.Mais c'est de la theorie ;-).
Dans la pratique je pense pas que tu le ressente, mais j'ai pas testé personellement.
Peu etre que quelqu'un d'autre d'informera.

Répondre à Guitou@IDN
- 0 +

OKi merci de vos réponses ;)
Ma carte son est compatible :D

Répondre à MuDv

Moi je m'achète les Z-680 pour seulement 288 euros (sur le site du constructeur elles sont à 500 euros lol) !!! Le top du top !! :D

Répondre à crisisman95

Ya Altec Lansing aussi y font des bon truc pour de bon prix. J'ai le 2100 de chez altec et sa decoif pour un stéreo.....le 2.1 quoi....

Répondre à KingOfRoad
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 petites questions (Ecran et Haut-parleurs)
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens