Voilà mon problème, je revient de vacance et j'ai donc pris quelques photos.
Je fais un dossier pour mettre mes photos dedans et des sous-dossiers.
En branchant mes clé USB, appareil photos et téléphone portable j'ouvre donc mes dossiers et je ne vois plus mes dossiers "jaune" mais que les noms de dossiers .
Je mets finalement les photos dans les dossier et je me dit "je vais réinstaller mon pilotes de carte graphique"9500GT"" mais rien, cela a recommencer après un redémarrage !!! Grrrr !!!!!!!
Désolé d'arriver maintenant, mais j'ai vu que en redémarrant l'ordi, tous redevient normal.
Hier j'ai décider de formater, et j'ai donc remit mes programmmes comme avant , et là, à l'instant ça recommence !!!
Donc si l'exploreur y est pour quelque chose, cela ce passe dans mon dvd que j'ai graver.
Mais si toute fois cela parvenait du dvd, comment ce fait il que le bug est arrivé plusieurs mois après ma première installation et là, un jour après ???
Bizarre ! !
merci pour ces réponses, et en effets, en redémarrant mon ordi tous aller bien! Mais passez un certains temps sur l'ordi "2 heures" et hop ça recommence !
Le coup du scan j'ai fait avec Avira Antivir Personal et il me dit que ça va!
Mais sinon tu me conseille quoi comme "scanneur" ???
Si un jour vos icônes du bureau disparaissent, pas besoin de formater. Clique droit sur le bureau, Affichage puis cocher Afficher les éléments du bureau.
------------------------------CM 690 - Corsair CX400 - MSI P6N-SLI-V2 - C2D E4300@3.00 GHz - 2 Go DDR2 PC5300 - PowerColor HD5750 - AG-Neovo H-W22 - PowerColor ATI TV Wonder 600 PCIe - Wifi Atheros AR5005G - Télécommande iMon Inside - Windows 7/OpenSuSe 11.2
Répondre à shaeffer
merci pour ces réponses, et en effets, en redémarrant mon ordi tous aller bien! Mais passez un certains temps sur l'ordi "2 heures" et hop ça recommence !
Le coup du scan j'ai fait avec Avira Antivir Personal et il me dit que ça va!
Mais sinon tu me conseille quoi comme "scanneur" ???
Merci .
Si tu fais des sessions de 2 heures, c'est pas la faute d'un virus mais de Microsoft. Sans déconner, si tu as la bêta faut évoluer vers la version finale. Il y a la version Entreprise qui est disponible sur Technet, utilisable 90 jours, en attendant sa sortie (Va voir mon post).
------------------------------CM 690 - Corsair CX400 - MSI P6N-SLI-V2 - C2D E4300@3.00 GHz - 2 Go DDR2 PC5300 - PowerColor HD5750 - AG-Neovo H-W22 - PowerColor ATI TV Wonder 600 PCIe - Wifi Atheros AR5005G - Télécommande iMon Inside - Windows 7/OpenSuSe 11.2
Répondre à shaeffer
Mais, j'ai résolu le problème du non affichage des icone.
J'ai formater une dernière fois avant espérant bien fort, et là, je peut enfin vous dire la couleur de mes dossiers !!!
Voilà, bon le formatage n'est pas vraiment toujours bon car il use un peu les DD's mais quand ça a décider de faire ch.... cela fait ce que ça fait !!!!
Bonjour,
Normalement il est compatible mais comme tu peux le voir sur le lien ci dessous peut de gens confirme cette information :
https://www.microsoft.com/france/wi [...] px?id=1067
Après une brève lecture ce poste à l'air intéressant :
James, le 05/01/2010
Citation :Une petite recherche sur Google a permis de faire fonctionner les sims 2 sur mon windows 7 familiale. Après avoir installé le jeu, cliqué sur l'icone qui s'est crée sur votre bureau et faite un clic DROIT. En bas du ménu déroulant, cliquez sur PROPRIETE. Selectionnez alors l'onglet "COMPATIBILITE". Cliquez ensuite sur "executez ce programme en mode de compatitilité pour WINDOWS XP SP 2". Cliquez également sur "EXECUTER CE PROGRAMME EN TANT QU ADMINISTRATEUR". Cliquez enfin sur "appliquer" puis "ok". Et ca devrait marcher. @ ++