Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Intégration driver SATA sur CD windows
Intégration driver SATA sur CD windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut a tous, je tiens tout d'abbord a dire je sais qu'il y a une topic sur l'integration des drivers mais comme cette topic est epinglée en haut peu de personne font attention a la suite des messages, donc si ça pose le moindre probleme /delete =)

J'ai fait les modifs pour integrer les drivers silicon 3112, le cd boot bien il lance la detection de materiel puis avant de me demander de formater/installer win, il me lance un écran bleu :snif:

Citation :

information technique
*** STOP : 0x0000....7E
*** setupdd.sys - adress. F84....



j'ai juste retenu ce que je pensais important..
Vous pensez que ça vient d'ou ? voila mon .sif

Citation :


[Data]
MsDosInitiated = 0
UnattendedInstall = Yes

[Unattended]
UnattendMode = FullUnattended
UnattendSwitch = Yes
OemPreinstall = Yes
OemSkipEula = Yes
FileSystem = *
WaitForReboot = No
TargetPath = "\Windows"
DriverSigningPolicy = Ignore
NonDriverSigningPolicy = Ignore
Hibernation = No
DriversPath="Drivers\Si3112r"

[GuiUnattended]
AdminPassword = *
TimeZone = 105
OEMSkipRegional = 1
OemSkipWelcome=1

[UserData]
ProductID = "*****-*****-*****-*****-*****"
ComputerName = "Arquette"
FullName = "ya$"
OrgName = ""

[Identification]
JoinWorkgroup = WORKGROUP



et http://membres.lycos.fr/sinorz/xp/ j'ai mis les fichiers corrigés TXTSETUP.sif TxtSetup.oem.

merci bcp de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Oufland, je n'ai pas pu accéder à ton txtsetup.sif modifié car le lien ne fonctionne pas...
Sinon, ton .sif est correct.¨Peut-être une panne matérielle du HDD?

A tout hasard, souhaites-tu que je t'éxpédie une copie de mon CD de XP avec drivers intégrés pour des tests?
J'ai le XP avec SP1 ou SP2 intégré, tous les 2 avec drivers divers (silicon image, ITE, intel, etc)

@+

Répondre à matuva

salut matuva y a bien que toi qui me repond =)

alors le probleme du HDD je pense pas j'ai testé sur mes 2 durs sata et tjs cet ecran bleu..
Ensuite j'aimerais vraiment une copie de ton CD d'XP sp1 et les drivers silicon ça serait FORMIDABLE.

Jcontinue a chercher l'ereur quand meme !

edit: t'arrives pas a acceder au OEM ou le .sif ?
edit² : j'ai c/c dans un b-n le contenu des 2 fichiers on sait jamais ici

Répondre à oufland

OK Oufland, no problem. Envoie moi ton adresse postale via un mp et je t'expédie le CD XP SP1 avec les drivers intégrés, garanti fonctionnel.

Répondre à matuva

Oufland, les CD sont partis. Je t'ai envoyé un MP, mais j'ai un doute sur sa validité.
Si tu l'as bien reçu, fais moi signe... :invasmiley:

et si tu es d'accord, fais nous part des résultats pour ceux qui suivent le topic.

@+ :chance:

Répondre à matuva

je te remercie bcp.. vraiment.
De tte façon je vais voir avec ton CD et le mien ou est le probleme :nod:

Répondre à oufland

Salut,

Ton probleme peux egalement venir d'ailleurs.
As tu configurer les jumpers de ta Mobo pour le SATA?
As tu modifier ton bios, car pour xp faut mettre le DD en SCSI pour que le SATA fonctionne :-o

Répondre à raphst2

je vais voir ça.. mais comme j'utilise deja le SATA pour un autre DD je doute :/

Répondre à oufland

Ah bah ca change tout.

Tu veux faire du raid?
Tu veux avoir un OS different sur chaque DD?

Il me semble que le raid ne fonctionne pas avec xp de base, il faut le SP1.

SInon truc bete, mais on sait jamais. Tes DD sont sur la meme nappe ide? Si oui ne pas oublier de configurer maitre et esclave (sisi, ca m'est deja arriver :) )

Si tu as un DD en SATA qui fonctionne deja, tes drivers sont deja installes, donc ca ne vient pas de ca.

Explique un peu plus ta config

Répondre à raphst2

Non non je tiens pas a faire du raid, enfaite je veux juste mettre XP sur mon raptor d'ou l'intégration des drivers SATA
J'ai actuellement 3 DD les 3 sont des IDE mais sur un j'utilise l'adaptateur ABIT ide>sata voila tout =)

Répondre à oufland

Oky,

Donc 2 ide plus 1 raptor SATA monter avec un adapteur ide.

Perso, l'adaptateurs je le sens moyen. Il se peut que ton raptor ne l'aime pas non plus. Regarde sur ta notice, s'il n'y a pas une manip a faire pour le passer en ide. Mais bon je dis ca je dis rien, je connais pas raptor ni n'utilise d'adaptateur :jesors:

Répondre à raphst2

non, c'est pas du tout ça mon raptor je l'utilise pas encore j'attend d'avoir les CD de matuva pour faire l'install..
Pour l'instant je suis avec 3 IDE dont un avec un adaptateur IDE vers SATA. voila =) je compte vendre c'est 3 DD ide pour me prendre 2x160 hitachi sata ou une fois =))

Répondre à oufland

Matuva bonjour. Au secours.. J'ai acheté, il y a 1 mois, un DD Maxtor 200Go, mais rien ne fonctionne. J'ai lu les topics. Seul problème je suis débutant en la matière. Ma CM est une Asus A8V de Luxe. Ce DD est reconnu partout, au défilement, dans le gestionnaire si je branche le 80 avec l'os. J'ai fait f6, s, disquette, clic sur une des carte proposées, entrée.. et puis plus rien "pas de disque présent......." XP ne le voit pas (le 80 débranché). Faire un nouveau cd ok, mais tu parles d'arborescence; est-il entendu sous dossiers dans dossiers. Dans le bios de la CM il n'y a pas l'alternative SCSI et autre. Si tu peux me faire un processus pour débutant pour faire ce nouveau cd xp, et je pourrai y intégrer le pack 2. Merci d'avance. A+.. Phil..

Répondre à phildelo

merci a tous pr ces information

Répondre à abdomsa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Intégration driver SATA sur CD windows
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens