applis et jeux qui retournent sur le bureau
Forum Hardware : applis et jeux qui retournent sur le bureau
Bonjour
voila mon pb. enfin c le pb d'1 pote mais bon!!!
lorsqu'on lance certaines applications et jeux tels que groove eJay ou encore max payne 1. ils se lancent mais au bout d'un certain temps (3 a 5 minutes) le jeux ou l'appli se coupent et retourne sur le bureau windows.( Xp familiale SP1)
pour infos grove eJay et max payne sont des originaux. la config du pc est la suivante:
Fujistu-Siemens PIV 2.6, 512 DRR, et une ATI radeon 9200SE, je me rappel plus kel carte mere.
Alors si quelqu'un a deja rencontré ce probleme pourrait-t-il me filer un petit coup de pousse.
ca serait cool.
A mon avis c'est un autre programme qui veut reprendre le dessus de temps en temps.
Je peut pas vraiment te dire quels sont ces programmes parce qu'il n'y a pas vraiment de moyen de le savoir.
Ce que tu peut essayer de faire c'est jouer en fermant des logiciel: tu ferme ton anti virus et tu essaye si ça fait toujours c pas ça etc...
Ce que j'espère pour toi c'est que tu n'a pas plusieurs trucs comme ça sinon ça va être la merde à trouver.
Observe un peu tes processus sinon des fois qu'il y en ai un de louche
G deja verifier les processus et apparement ya rien de suspect.
Je vais essayer l'anti virus.
en fait le PC a ete acheter recement.
le probleme se pose avec groove eJay mais pas avec Hiphop eJay et pour les jeux le probleme se pose avec Max Payne 1 et pas avec bettlefield ni fire department
ben je sais pas moi ça me fesait ça avec des appli en plein écran en général.
attend d'autres avis
Lu !
Essayes de changer tes pilotes de carte graphique.
oui g deja fait un test en changeant els drivers graphique mais ca ne change rien
Esque tes logiciels sont bien compatible avec ton os.
Non parceque moi j'ai midi studio7 il n'est pas compatible avec windows xp et quand je le lance il se coupe 2 min plus tard et je reviens sur le bureau.
Salut
Tu avais déjà ce problème avant avec ces jeux? Sinon il se peut tout simplement qu'ils aient été mal installés. Où bien alors il est possible aussi que des fichiers aient été effacé de ton dossier par mégarde...
Réinstalle les et regarde si ça ne refonctionne pas normalement. ;-)
je ne vois pas d'où peuvent venir ces problèmes étant donné ta configuration. Perso, j'ai le même problème avec Morrwind sauf que moi j'ai une ATI Radeon 7000 avec 32Mo DDR(sur la carte video), 256DDR et un Duron 850. Essaye de de voir si il n'y a pas de forums officiel pour ces problèmes.
LE pc a ete acheter recement donc ce sont les 2 premiers jeux qu'il installe.
en ce qui concerne la compatibilite il est sur XP familliale SP1. et a ma connaissance max payne1 et groove eJay4 sont compatibles
bon apres kelke recherches pour max payne1 le pb est reference et il existe un patch pour le rectifier (le patch 1.05).
maintenant reste a savoir pour groove eJay4 qui lui aussi se coupe et retourne sur le bureau u bout de 3 minutes maxi
salu a tous moi c momone et je voulai savori si kelkun savai ou avoir ejay 360 xtreme gratis et complet kekke part??
se serai cool!!
merci!!
TCHO!!
Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.