Besoin conseil: achat portable offres étudiantes état - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin conseil: achat portable offres étudiantes état

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour/Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce site.
Je viens de découvrir les offres étudiantes "état" qui ont l'air intéressante.

http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php

Le sont-elles vraiment (intéressante) en terme de rapport qualité-prix? qu'en pensez vous est-ce vraiment intéressant d'acheter un portable via ces offres?

Parmis ces 34 portables, le quel me conseillez-vous?sachant que j'aimerai un micro processeur puissant de type Dothan (2Mo cache) 1.6 ou même 1.7Ghz minimum et ayant, un Graveur DVD, une très bonne carte graphique (pour des calcul image 3D) de mémoire intégré 128 Mo. Système exploitation: XP

J'ai relevé 2 portables qui me semble avoir une assez bonne configuration: FGI XB 3 (1.7) et XB 4(1.8) Concernant ces portabes Xbook de chez FGI, j'aimerai aussi savoir ce que vaut cette marque en terme de durée de vie, solidité, éventuel défaut, etc.

Merci à ceux qui me répondront

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

l'offre etudiante a 1 euro est interressante si t a pas les moyens de te payer un ordi en entier sinon je te conseille d en acheter un perso

Plus d'informations

il ne s'agit pas d'acheter à crédit (taux très bas financé par l'état) éffectivement à partir de 1 euro mais d'acheter cash le portable profitant de prix d'achat (cash) soit disant à des prix négocié avec les constructeur.

Plus d'informations

t as fait un tableaucomparatif des differents ordi qui t'interressent ? Perso g achete mon portable vendredi dernier et j'en suis super content : il m a couté 1400 euros
la config: pentium M 1,5GHz, ati radeon 9700, 60Go, 15,4 tft, graveur dvd, 3heures d'autonomie...

Plus d'informations

La fnac fait aussi une offre pour les moins de 25 ans, étudiants ou non.

Il y a trois portable à 1€, 1.5€ ou 2€.

C'est jusqu'au 15 octobre.

Toutes les infos ici.

A+

Ace

Plus d'informations

non apparemment il veut acheter le portable donc c pas les ofres a un euro qui le concernent

Plus d'informations

Ben justement les offres de l'état commence à 1€ !

Le principe, tu payes 1€ par jour pendant à peu près 3 ans.

regarde cette page.

Ace

Plus d'informations

J'ai l'argent, je paye cash. je ne veux pas de crédit à bas taux à partir de 1 euro.
regardez ce tableau et dites moi SVP si ces offres vous parraissent intéressantes ou pas (au niveau rapport qualité-prix)
Cliquer ici pour le tableau comparatif des offres

Merci.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Besoin conseil: achat portable offres étudiantes état

Aller à :

Liens