Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche pc portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je recherche un pc portable pour mes études, j aimerais vos propositions... pour le sud de la belgique ou le luxembourg ou encorre la frontiere francaise... ca serais un P2 ou un P3 la ram environ 128, et un hdd d environ 20 giga.

voila ce que je recherche, si ce sujet est interdit bin delete le et dsl...

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh donne nous ton budget ça sera plus simple je pense ...

Répondre à Poil@IDN

mon budget ne devrais pas depasser les 350 euro.... c est assez serré !

edit : meme un celeron ferais l affaire ce qui me faut c est un portable sachant gerer visual basic, office et video, pas de jeux nis programme super gourmands !

Répondre à boons

Citation :

Boons a écrit :
mon budget ne devrais pas depasser les 350 euro.... c est assez serré !

:-o Pour être serré ça l'est :-?

T'as regardé sur ebay? Parce que neuf je pense pas que tu trouve quelque chose ...

Répondre à Poil@IDN

oué je look presque toutes les annonces, je cherche pas un neuf mais un d occasion of course. par pitier si vous avez un petit celeron 366mhz dites le moi :danse:

Répondre à boons

pour faire tourner ce que tu veux (VB,Office,vidéo) t'as pas besoin d'un processeur supérieur à P2. le problème qui va se poser, c'est que sur les portables de 2 t'as 64Mo de Ram et pas plus de 10Go de DD. (ma copine a un vieil HP comme çà)
sinon faut voir sur les sites d'enchères :hammer:

Répondre à Jerome_ITII

oué mais limite hdd externe si le portable capte le usb 2.0 et la ram ca gene pas, c est pour l ecole si ca prend 20 ans pour charger c est pas la mort for me ^^

Répondre à boons

je t'arrete tout de suite, arrete de parler de USB2, firewire ou autre technologie comme celles-la
à l'époque des P2 l'usb commencait donc si tu as un port USB1 ca sera bien, c'est le cas du HP que j'ai

Répondre à Jerome_ITII

rhaaaaaaa lourd a fond donc en gros je peux esperer avoir un 10 giga maximum bon pas grave je m en satisferais

Répondre à boons

comme a dit Poil, t'as regardé sur Ebay??
je viens de voir un dell :
Processeur Celeron 533 mhz,
Carte vidéo ATI M1 8mo + sortie TV
Carte son Maestro
192mo SDram
Disque dur de 10 Giga
CD-Rom 24X + floppy 1.44 externe
avec saccoche
prix : 251€ à enchérir

Répondre à Jerome_ITII

sinon j'ai bien ton avatar Plume, il est sympa

Répondre à Jerome_ITII

je matte , je matte

je pense que le sujet est fini...

merci encorre à vous deux

a+

Répondre à boons

il n'y a pas de quoi
bonne chance pour trouver ton pc
et bon surf

Répondre à Jerome_ITII

T'as pensé à l'offre gouvernementale?

Répondre à Poil@IDN

ha non... mais bon je doute qu il fasse cela avec le genre d ecole où je suis. puis la location et moi c est pas une relation durable ^^

mais pas de panique j ai trouve un :
p3 850 mhz
256 sdram
usb 1.1 ( 1 port :cry: )
hdd de 10 giga
moniteur 14 tft
mode
carte rezo
bla bla bla

pour un bon prix, j achete let's go ^^

Répondre à boons

salut je suis chipie44 et il se trouve que je revend le mien de portable c'est un pentium intel celeron il a été refait à neuf je le revend 250 euros si ça te dit tu peux me contacté au 0499/14.30.80 de plus il va trés bien et il a xp professionel comme programme
et il fait lecteur dvd
voilà je te souhaite une bonne journée
tu peux aussi m'envoyez un email chipiemimi@skynet.be :amis:

Répondre à chipie44
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche pc portable
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens