je recherche un pc portable pour mes études, j aimerais vos propositions... pour le sud de la belgique ou le luxembourg ou encorre la frontiere francaise... ca serais un P2 ou un P3 la ram environ 128, et un hdd d environ 20 giga.
voila ce que je recherche, si ce sujet est interdit bin delete le et dsl...
mon budget ne devrais pas depasser les 350 euro.... c est assez serré !
edit : meme un celeron ferais l affaire ce qui me faut c est un portable sachant gerer visual basic, office et video, pas de jeux nis programme super gourmands !
oué je look presque toutes les annonces, je cherche pas un neuf mais un d occasion of course. par pitier si vous avez un petit celeron 366mhz dites le moi
pour faire tourner ce que tu veux (VB,Office,vidéo) t'as pas besoin d'un processeur supérieur à P2. le problème qui va se poser, c'est que sur les portables de 2 t'as 64Mo de Ram et pas plus de 10Go de DD. (ma copine a un vieil HP comme çà)
sinon faut voir sur les sites d'enchères
oué mais limite hdd externe si le portable capte le usb 2.0 et la ram ca gene pas, c est pour l ecole si ca prend 20 ans pour charger c est pas la mort for me ^^
je t'arrete tout de suite, arrete de parler de USB2, firewire ou autre technologie comme celles-la
à l'époque des P2 l'usb commencait donc si tu as un port USB1 ca sera bien, c'est le cas du HP que j'ai
comme a dit Poil, t'as regardé sur Ebay??
je viens de voir un dell :
Processeur Celeron 533 mhz,
Carte vidéo ATI M1 8mo + sortie TV
Carte son Maestro
192mo SDram
Disque dur de 10 Giga
CD-Rom 24X + floppy 1.44 externe
avec saccoche
prix : 251€ à enchérir
salut je suis chipie44 et il se trouve que je revend le mien de portable c'est un pentium intel celeron il a été refait à neuf je le revend 250 euros si ça te dit tu peux me contacté au 0499/14.30.80 de plus il va trés bien et il a xp professionel comme programme
et il fait lecteur dvd
voilà je te souhaite une bonne journée
tu peux aussi m'envoyez un email chipiemimi@skynet.be
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.