Tom's Guide > Forum > Logiciels > ZA Pro ou Outpost Pro
Mot :    Pseudo :           

Salut ! j'utilise ZA Pro en version d'évaluation et j'ai lu à droite à gauche que Outpost Pro 2.1 est plus léger et plus performant que ZA. J'aimerai donc avoir l'avis de ceux qui sont passés de l'un à l'autre (et vice-versa) avant de faire un choix. Merci d'avance !
En outre, si vous connaissez un tutorial pour Outpost, ça m'intéresse aussi !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai tésté Outpost et perso c'est mon préféré.

Il prend 3 mo de ram, bloque facilement les progrmmes que tu veux, bloque pas mal d'attaques aussi...lol.

Et il ya la fonction Plug-ins qui en fait un logiciel libre en quelques sorte.

bref que du bonheur !

J'ai tésté ZA aussi et je l'aime aps trop par contre, il est lourd et un peu trop compliqué.

Voila mon point de vue, a toi de choisir ;-)

Répondre à Benya

moi g ZA 5.5 et j'en suis tres content sauf qu'il est en anglais

Répondre à tbdb

eh ben merci à tous les 2 mais ça m'aide pas beaucoup dans l'immédiat car c'est du 50 % ... ZA est relativement simple à configurer et Outpost ? Y'a pas un tuto keke part ? ;-)

Répondre à tygraboy

je sais pas si ya un tuto pour Outpost masi en tout cas il est facile a configurer.

Vas voir la http://perso.wanadoo.fr/websecurite/proteger.htm

Tu regardes les differents avis... ;-)

Répondre à Benya

merci pour le lien ;-) mais si je compare :
les 2 firewalls ont 5 coeurs et ZA = 6,6 mo et Outpost = 7.38 mo alors qu'il est censé être plus léger ???

Répondre à tygraboy

Quand je dis plus leger c'est en ram, pas en espace disque.

La par exemple mon Outpost prend 4 Mo de ram et 18mo sur le disque dur.

Zonealarm en ram je sais plus combien c'est masi c'est plus.

Répondre à Benya

mon zone alarm prend 4,496 Ko de Ram

Répondre à tbdb

Ah ba alors autant en fait.

test les 2 ce sera la meilleur solution, tu garde celui avec lequel tu as le moin de mal.

Répondre à Benya

ou tu tires a pile ou face ! lol

Répondre à tbdb

Bon ben RE-MERCIS à tous les 2 !!! en fait c'est kif/kif le choix est donc difficile !!! à tchao :-D

Répondre à tygraboy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ZA Pro ou Outpost Pro
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens