Graveur DVD avec un PIII-500
Forum Hardware : Graveur DVD avec un PIII-500
Bonjour,
J'ai un "vieux" graveur DVD à recaser (NEC ND 1100 A).
Plutôt que de le revendre 30 euros, j'aimerais le monter sur une vieille config à base de Pentium III-500 Mhz, 192Mo RAM, Windows 98 SE.
Pensez-vous que cela soit envisageable, ou j'oublie ?
Merci de votre aide.
PS: je précise que cela ne sera que pour de la sauvegarde de données, c'est clair faut pas essayer de faire de la création vidéo sur un PIII...
Normalement il n y aura pas de probleme, surtout si c est que pour de la sauvegarde de données, faudra juste s armer de patience pendant la gravure ...
Le graveur NEC ND1100A est prévu pour graver à 4X (sur les médias appropriés) : ça ne sera plus le cas ?
normalement si car jevois pas pk ca changerait sur un vieil ordi
Ba oui, l ancienneté d un ordi n a rien a voir avec les performances d un lecteur ou d un graveur. Puis faut savoir qu il y a des personnes qui sont js sur 98 et qui font évoluer leur pc !
@Maxgix
Alors pourquoi dis-tu :
| Citation : faudra juste s armer de patience pendant la gravure ... |
Un message, tu dis "blanc", l'autre d'après "noir". Je ne te suis pas. :-?
Re
Sous Win 98 SE, j'ai besoin de chercher un driver ou c'est le logiciel de gravure qui le reconnaîtra ? (comme sous XP).
Merci.
Darwin, puisque tu es là, j'en profite...
Pour la config ça ira (je pense, au pire tu peux tester et si C pas concluant, laisser tomber)
Je pense que le logiciel de gravure suffit pour le détecter, sinon ptetre un driver mais ça m'étonnerait quand même
Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.