Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD avec un PIII-500

Graveur DVD avec un PIII-500

Forum Hardware : Graveur DVD avec un PIII-500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un "vieux" graveur DVD à recaser (NEC ND 1100 A).

Plutôt que de le revendre 30 euros, j'aimerais le monter sur une vieille config à base de Pentium III-500 Mhz, 192Mo RAM, Windows 98 SE.

Pensez-vous que cela soit envisageable, ou j'oublie ?

Merci de votre aide.

PS: je précise que cela ne sera que pour de la sauvegarde de données, c'est clair faut pas essayer de faire de la création vidéo sur un PIII...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement il n y aura pas de probleme, surtout si c est que pour de la sauvegarde de données, faudra juste s armer de patience pendant la gravure ...

Répondre à MaxGix

Le graveur NEC ND1100A est prévu pour graver à 4X (sur les médias appropriés) : ça ne sera plus le cas ?

Répondre à sophief

normalement si car jevois pas pk ca changerait sur un vieil ordi

Répondre à tbdb

Ba oui, l ancienneté d un ordi n a rien a voir avec les performances d un lecteur ou d un graveur. Puis faut savoir qu il y a des personnes qui sont js sur 98 et qui font évoluer leur pc !

Répondre à MaxGix

@Maxgix
Alors pourquoi dis-tu :

Citation :

faudra juste s armer de patience pendant la gravure ...

Un message, tu dis "blanc", l'autre d'après "noir". Je ne te suis pas. :-?

Répondre à sophief

Re

Sous Win 98 SE, j'ai besoin de chercher un driver ou c'est le logiciel de gravure qui le reconnaîtra ? (comme sous XP).

Merci.

Darwin, puisque tu es là, j'en profite... :biggrin:

Répondre à sophief

Pour la config ça ira (je pense, au pire tu peux tester et si C pas concluant, laisser tomber)

Je pense que le logiciel de gravure suffit pour le détecter, sinon ptetre un driver mais ça m'étonnerait quand même

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD avec un PIII-500
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens