salut à tous
çà fait plusieurs foix que je voix que l'on conseille de charger firefox qui serait meilleur que explorer . je voudrais bien savoir si c'est vrai? Et si on peut telecharger firefox tout en gardant explorer , n'y-a-t-il pas incompatibilite.
J'ai les 2, et je te conseille également d'installer Firefox !
Il est difficile encore de nos jours de se passer totalement de ie (puis de toute façon, la désinstallation de celui ci n'est vraiment pas aisée...) car certains sites l'exigent, mais Firefox est beaucoup + agréable, + complet, et je pense qu'il y'a moins de chances de nos jours de se faire "hacker" via ce logiciel. (car bcp moins répandu que ie)
je vous remercie pour vos reponses, je crois que je vais me lancer quoique j'ai un peu peur car les explications ont l'air d'etre en anglais et moi et l'anglais c'est deux, enfin courage et encore merci
Seul pb: la version française de MoZilla FireFox est toujours un peu en retard sur la version anglaise (temps de traduction oblige).
Au fait, FireFox est plus sûr: - parce que mieux conçu
- parce que moins "tentant" (qui va s'amuser à hacker un logiciel utilisé par 10% des gens seulement?)
et FireFox est aussi mieux parce que: - il gère des standards récents (xhtml, css, rss) mieux que Explorer, et suit la norme internationale (javascript, html), contrairement à Explorer
A noter sur le sujet que certains sites "mal pensés" marchent mieux sous Explorer (ils ne suivent pas les normes...), mais que IE 6 SP2 prétend mieux suivre, justement, ces normes.
Donc les sites qui ne marchent pas sous MoZilla ne marcheront bientôt plus nulle part de toute façon! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.