Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP !!!! domaines et sous domaines
HELP !!!! domaines et sous domaines - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je compte prendre un nom de domaine pour mon site web mais je me demande comment ça se passe, que doit-je demander à mon hebergeur, quelles sont les précautions à prendre et surtout comment ça se passe pour les sous domaines.
Je compte prendre un nom chez OVH et je veut avoir 5 ou 6 sous domaines.
Merci de vos conseilles.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'expert ici pour me renseigner ?

Répondre à Warywolf

Desoler j'ai pas de reponses a ta question, mais j'aimerais savoir comment faire pour devenir son propre hebergeur g essayer avec apache mais j'arriva pas a la faire marcher sur le web..... :-(

Répondre à dedooz

là je peut peut être t'aider: essaye en desactivant don parfeu, si tu est derrière un rezo oublie, si ça marche toujours pas essaye de reinstaller apache. J'ai eu ce problème une fois et avec la même config apres ça marchais (je sais pas d'où ça venait).

Répondre à Warywolf

Citation :

Warywolf a écrit :
là je peut peut être t'aider: essaye en desactivant don parfeu, si tu est derrière un rezo oublie, si ça marche toujours pas essaye de reinstaller apache. J'ai eu ce problème une fois et avec la même config apres ça marchais (je sais pas d'où ça venait).

N'importe quoi, pourquoi oublier ? Le routage tu connais ? Suffit de configurer la machine qui partage la connexion hein ... ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

si on revenais à ma question :-D

Répondre à Warywolf

merci pour vos reponses mais ils faut ossi venir en aide a notre ami (lol)

Répondre à dedooz

Ben moi je viens d'en prendre un www.cyber-community.net (pour la pub) chez Amen.fr (en partenariat avec Tiscali).
Ils sont assez serieux et mon adresse a été prete en deux jours.

tu as le choix entre un nom de domaine seul ou rajouter de l'espace. Moi je te conseil de debuter par un petit serveur de 10 MB (tu peux toujours l'augmenter) et d'heberger tes gros fichiers sur Free.

mmmm Pour les precautions...Assure toi juste d'avoir une adresse email bien valide parce qu'ils t'enverront tout ce dont tu as besoin comme le login de l'espace client et son MDP ainsi que le login FTP et son MDP puis facture etc....

Répondre à guillaumeb@IDN

Pour ton domaine ffo demander à un registar, je peu pas te donner des urls mais regarde sur google
si tu ve po payer ya aussi des registars gratuis pour les .fr.st .fr.fm etc.... ( Ulimit )

Répondre à nemsis@IDN

en fait
tu achètes un domaine (ex infos-du-net.com)
qui pointes sur un serveur de nom. c'est ce serveur qui va résoudre les noms (ex, irc.infos-du-net.com on le résouds en irc.epiknet.org)
ensuite, pour gérer les hôtes virtuels, faut configurer Apache, et là, httpd.apache.org seras ton ami

j'oubliais, un sous domaine DOIT être enregistré dans le serveur dns !

Répondre à lissyx

Ha vi ? Mais j'ai une question qui me traverse l'ésprit ( un peu vide dailleur.. ), comment peut-on devenir registar ?

Répondre à nemsis@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP !!!! domaines et sous domaines
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens