bonjour je viens de dl abc torrent et je suis en adsl 2048 chez aol le probleme c'est que je dl seulement à12ko/s comment je peux faire pur dl plus vite quel reglage je peux effectués merci
bein sur bittorent ca dépend pas seulement que de ta vitesse de connection....
Ca dépend aussi du nombre de sources
La solution c'est de faire clic droit sur ton fichier en dl et de choisir l'option qui est tout en bas. Sur la nouvelle fenetre, tu cliques sur update Seed/peer et sur ok.....
Si il trouve de nouvelles sources, ca ira plus vite sinon tente plus tard
seed c'est un utilisateur qui partage le fichier complet, peer c'est un utilisateur qui est en train de telecharger le fichier mais qui partage deja ce qu'il a telecharger !
salut je viens d'installer emule versin 0.44 francais quelle parametre je dois rentrer je suis en adsl 2mega .j'ai fait un essai et je dl à 10ko/s merci pour ton aide
euuuuuhhhhh vous etes vaillant les gars si vous utilisez encore la mule........
A moins que ce soit pour des fichiers libres de droit, auquel cas pas de pb..... ;-)
salu ! moi jvien de commencer avc abc et jcompren kedalle jfai du 3kb/sec alor ke g mi les mm config kun pote ki fai du 30 sur le mm torrent ke moi. qqn peu mindiker une aide pour les config plz g pourtan un 2méga...
salu ! g telechargé un jeu ( en fichier bin ) sur abc et comme un con g essayé de louvrir alor ke javai pa le bon prog et la taille du fichier a completemen diminuer g effacé ce programme de mon pc et le fichier est devenu un fichier .CUE ki a gardé la mm taile kavan alor ke mon fichier en bin etai bien plu gro. es ce ke g tou perdu ou si non es ce ke ya moyen de le remettre en BIN ?
Moi aussi j'ai un bleme :
On dit bien qui peut le plus peut le moins, j'ai malencontreusement essaye de downloader plus de fichier que configuré et depuis il refuse de démarrer avec l'info "voir abc.exe.log" :
Traceback (most recent call last):
File "abc.py", line 1169, in ?
File "abc.py", line 1160, in run
File "abc.py", line 1106, in __init__
File "wx\core.pyc", line 5042, in __init__
File "wx\core.pyc", line 4791, in _BootstrapApp
File "abc.py", line 1110, in OnInit
File "abc.py", line 853, in __init__
File "abc.py", line 175, in __init__
File "filemanager.pyc", line 108, in readList
IndexError: list index out of range
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour retablir ABC ?
salut les gars en tout ce qui concerne ABC Bittorent pour télécharger + vite il fo tout d'abord désactiver le parefeu de windows et ensuite fait un clic droit sur le fichier que tu es en train de télécharger choisit "local upload settings"et la la vitesse upload tu le mets sur 8 ou 10 il fo jouer avec ca comme l'a dit un autre user de ce forum la vitesse de telechargement dépend aussi du nombre de fichier que tu es en train de télécharger et aussi la vitesse des autres internautes qui partagent le fichier..bye :-o NB: je suis a 2 mega et certain fichier que g téléchargé j'ai pu aller jusqu'a 160 kb/s
Salut tout le monde je suis tou nouveau ici
Et dans l informatique aussi lol
En fait je vous écrit car j'ai un gros probléme avec ABC
quand je clic sur le lien d'un film il me dise de faire une certaine mnip ke ja fait mai le film ne se télécharge pas
je vous remercie tous pour votre aide et si je peut vous rendre la pareil je le ferai meme si je suis un novice lol :-)
salut cher amis
utiliser encor Emul ou kazaa c'est vraiment domage car c'est deja obselete , vue que le systeme torrent est dispo pourquoi ne pas l'utiliser, les ++ du toorent :
1- plus de fils d'attend
2- la faibilité des donnes telecharger
3- la vitesse du telechargement
pour telecharger on cherger un fichier torent que vous trouver sur des site torrent
puis vous l'insert sur un logiciel (client torrent ) les plus repondu c'est ABC + Azureus
le torrent est interessant pour les fichier de grande capacité (Film, Jeux ,autre..)
pour un fichier Mp3 je vopus conseille un simple pere to pere le meilleure selon moi c'est LimeWire 4.8.1 la plupart des source sont en vitese T3/T2/T1 c'est hyper rapide on telecharge parexemple avec conexion 256 a 23 k/s c'est super tester
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.