Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reseau peut on m'aider SVP ? Cable !débranché ????

Probleme de reseau peut on m'aider SVP ? Cable !débranché ????

Forum Hardware : Probleme de reseau peut on m'aider SVP ? Cable !débranché ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je souhaite brancher 2 pc sous XP en reseau. Le probleme est qu aucun des 2 pc ne trouve le reseau branché alors que d'apres le gestionnaire de périph les 2 periph fonctionnent bien. Le cable que je viens d'acheter (neuf) et ok .Je l'ai même verifier au metrix. Que faire si les cartes ne se detectent pas ? existe t'il un prog ou une astuce pour verifier d'ou viens le probleme ? Aucun des voyant derriere les cartes n'est actif.... ???? que faire ? Y at'il une personne assez caler en reseau pour m'aider assez rapidement !? Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

lorsque que tu branches 2 machines en direct il faut un cable réseau croisé comme tu n'en parles pas peut etre a tu acheté un cable droit d 'ou le fait que ça ne fonctionne.

Répondre à micapull

perso ta question je l'aurais mise dans "internet et reseau"
plutot que dans hardware.. :-?
Si tu veux avoir plus de reponse....

Répondre à zack@IDN

merci pour cette reponses rapide en fait le cordon est un cordon reseau cat 5 100 ohms blindé STP fiche RJ 45 a chaque extrémité 5 metre mais je pense que le probleme viens bien de votre proposition je vais voir ceci ...merci encore

Répondre à vinss

pou savoir si tu as un câble droit ou croisé met les 2 fiches rj 45 cote à cote et regarde les couleurs si tu as pareil sur les 2 fiches c un cable droit si c différent c un cable croisé

Répondre à micapull
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reseau peut on m'aider SVP ? Cable !débranché ????
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens