Armée de hackers nord coréens!
Forum Discussions Générales : Armée de hackers nord coréens!
Ca y est, le Ministère de la Défense Nord coréen vient de faire part au monde capitaliste que une de ses universités vient de terminer la formation de 500 hackers capables d'attaquer virtuellement les USA, la Corée du Sud et le Japon.
J'attends vos réactions.
source:http://www.materiel.be/n/7074/Une-armee-de-Hackers.php
:-D
Ouais..........
En même temps le monde occidentale possède lui aussi son armée de hacker... tiens par exemple, ma copine, elle arrive a te faire planter n'importe quel système, êt ce, même si ce dernier n'est pas relié à internet !!!!!!!! Il suffit qu'elle allume le PC et voila, il est mort !! pourtant elle a pas suivi 5 ans de formation intensive.
lol bibishoot
trop fort ta copine
C'est étrange qu'ils aient rendu l'opération publique. Ils auraient été tellement plus efficaces dans l'ombre...Peut-être le coup du chien qui aboye très fort parce qu'il n'a pas de crocs ???
Bon, ceci dit, je serais surpris si dans nos pays occidentaux il n'a avait pas de semblables dispositifs.
:-D :-P :-D :-P :-D
Edit: trop fort Bibi, j'ai la même à la maison...Lol
ouais, j'essaye de la contenir... des fois elle me demande même de lui brancher le modem !!!!
Tu imagines le bordel dans le monde si je cédais à sa requête.... Toutes les boites du CAC40 et du Nasdaq serait immobilisés informatiquement...
le cours de la bourse s'effondrerai, le chomage augmenterai de 35% en une journée, les USA retournerai à l'état préhistorique (quand on en voit certain, on se demande si c pas déjà fait), le niveau de la mer augmenterai de 20 metres, Céline Dion sortirai un nouveau disque en duo avec Lorie !!!!!
Nan, franchement, pour le bien de l'humanité, vaut mieux pas que ma copine se serve de mon PC
on pourrais constituer une armée Yendis ?????
lol
Chez les occidentaus il ya surement le meme chose sauf que ce n'est pas rendu public... Rester dans l'ombre pour mieux suprendre :-D
Sinon euh bin ouai super de savoir que y a encore plus d'hackers. Tant qu'ils viennent pas nous embêter...
Chez moi ya pas ce probleme ma mere ne sait pas allumer le PC. Je suis le seul maitre a bord...... Sinon je me demande comment ils ont trouvé un instructeur pour former leurs virus sur pattes vu comment ce satané pays est fermé!
Ou ne serait-ce pas un pays nommés en cible (style les US) qui prêche le faux pour avoir le vrai??
Ce qui permettrait encore une petite occupation de quelques mois histoire de voir si tout cela est vrai???
Car sinon comme dit Yendis il n'y a aucun intérêt à ce qu'il dévoile leur plan.
Autre solution possible, des réclamations de la Corée du Nord en termes d'argent, ou autre, qui n'auraient pas été satisfaites?? ce qui leur donnerai un moyen de pression pour reprendre des négociations.
enfin si ca se trouve c'est Ben Ladden qui est derrière tout çà... :-o
| Citation :
|
M'en parle pas. J'ai bien essayé de lui couper les ailes en limitant les droits de son profil. Elle m'a pété un scandale. Maintenant on a un status quo et elle a promis de ne plus télécharger toutes les démos et soi-disant "trucs" super cool, etc., ni d'installer des programmes sans me demander.
La meilleure qu'elle m'est faite: j'ai une version small business d'Office 2000 sans powerpoint. Or MADAME voulait absolument ppt. Ni une ni deux, elle s'arrange avec une copine pour récupérer un Office XP, mais en Allemand...résultat tout le sytsème s'affiche en Frallemand! Et quand elle a vu sa bêtise, elle est allé dans program files et à viré le dossier Office avec la touche del. donc plus de désinstallation possible
Heureusement qu'elle a d'autres qualités...
| Citation : enfin si ca se trouve c'est Ben Ladden qui est derrière tout çà... |
Moi je pense plutôt que c'est Elvis...
Sa mort était une mise en scène, il s'est exilé en Corée du Nord pour apprendre le surf tranquille et dès qu'il a vu que à sa mort, plus personne ne porté la banane, il adécidé de ce venger du monde occidental.... il a donc créer "LA HACK ACADEMY"....
Mouahahahahahaha une seule caméra (bein pas trop de sous en corée du nord), une micro (Cf la caméra, ils se le passent entre eux ; 2 min chacun par jour), a la fin, il n'en restera que 500 !!!
Mdrrrrr Yendis !!!!!!!
Ouais elle doit etre bonne cuisiniere !!!
;-)
| Citation :
|
Si le peuple crève la faim, c'est justement parce que le peu de ressources est investi dans l'appareil de guerre (conventionnel, nucléaire et...informatique). Je suis sûr qu'ils ont du matos dernier cri!
:-D ;-) :-D ;-) :-D
Bien sur qu'a la base il y a des revendications financieres, mais ce qui est inquietant c'est que maintenant c'est plus le coup de la bombe atomique qu'ils nous sortent mais celui des ####ries binaires! Je ne pense pas qu'ils aient sorti une menace comme ça juste pour faire plaisir a papa kim jong il deuxieme du nom, il doit y avoir une réelle menace la dessous. Maintenant la question est de savoir ce qu'elle vaut, étant donnée l'avancée informatique Nord Coréenne...... ;-)
| Citation : Sinon je me demande comment ils ont trouvé un instructeur pour former leurs virus sur pattes vu comment ce satané pays est fermé! |
bein je pense qu'il savent prendre les gens par leur meilleur coté (le fric ; ils en trouvent quand ils veulent)
| Citation :
|
Je n'en dirais pas plus...
moi je suis de l'avis de Yendis
Matos dernier cris (ca rapporte la vente illégal d'armes, d'opium, prostitué etc...)
Moi je pense qu'il faut pas trop les prendre pour des rigolos... La Corée du Nord, c'est l'un des pays les moins bien connus par les grandes puissances éco.....
Va trouver quelqu'un qui pourrait te faire un point précis sur les ressources économiques, technologiques et en armement de la corée du Nord.....
A part eux meme je vois pas qui d'autre.....
au fait ca c arranger ton pb avec ldlc Yendis ????
| Citation :
|
Ca prends enfin une tournure qui incite à l'optimisme!
voir les détails ici.
Bibi et Yen , si vous voulez d'une nouvelle recrue pour votre armée je peux vous présenté ma copine... elle pourrait être chef d'escadron....
| Citation :
|
Attends, là! Le recrutement est sévère chez nous!
Il faudrait d'abord que nous prenions connaissance de ses principaux faits d'armes!
une armée de hacker, plus que la bombe a neutron ,et il nous auront tout fait, c'est allumer de la gachettes
pour en savoir plus sur ce pays
(c'est très intéressant)
la Corée du Nord
Dis donc les Coréens ils en bouffent du Kim Il Sung........On l'étudie meme a l'école! Tu m'étonnes qu'ils soient prets a tout pour se retrouver devant un Pc et essayer de s'évader, meme virtuellement....quoique a mon avis ça doit etre ultra réglementé.........
| Citation :
|
N empeche c est l un des rares pays à tenir tete au Etats Unis donc respect.
| Citation : Bibi et Yen , si vous voulez d'une nouvelle recrue pour votre armée je peux vous présenté ma copine... elle pourrait être chef d'escadron.... |
Est-ce qu'elle arrive a faire freezer l'ordinateur rien qu'en ouvrant le "poste de travail" ????
Moi ma soeur arrive a faire disjoncter la multi prise rien qu'en allumant le PC. C'est fou, ça n'arrive qu'à elle.
| Citation : N empeche c est l un des rares pays à tenir tete au Etats Unis donc respect. |
Euuuuuhhhhhhh là par contre je ne te suis pas du tout ?????
Pkoi respect ????????
C'est trés bête ce que tu viens de dire...
La Corée du Nord est un pays qui était et qui reste potentiellement plus dangeureux que l'Irak, ou Ousama Ben Laden. Alors je vois pas pkoi en menacant un autre pays il devraient avoir notre respect...
Soit dit en passant, en corée du Nord il tiennent tete à l'humanité en rêgle générale vu comment le régime traite la vie humaine....
Je suis d'accord avec Bibi, ya pas de quoi se vanter de tenir tete aux USA par un chantage odieux et au mépris des vies humaines. D'ailleurs si on tient compte de ton raisonnement tous les pays pourraient tenir tete aux USA: regarde la France, elle a qu'a menacer les States de balancer son stock de bombes H sur la Maison Blanche pour obtenir des "faveurs" de la part de l'Oncle Sam. Alors je ne vois pas ce qui force le respect dans l'attitude de la Corée.
| Citation :
|
Euuuuuhhhhhhh là par contre je ne te suis pas du tout ?????
Pkoi respect ????????
C'est trés bête ce que tu viens de dire...
La Corée du Nord est un pays qui était et qui reste potentiellement plus dangeureux que l'Irak, ou Ousama Ben Laden. Alors je vois pas pkoi en menacant un autre pays il devraient avoir notre respect...
Soit dit en passant, en corée du Nord il tiennent tete à l'humanité en rêgle générale vu comment le régime traite la vie humaine....[/quote]
Ils sont potentiellement plus dangereux que l irak mais ils font pas chier le monde en imposant leur point de vue, contrairement au Ricain qui ont fai la guerre sans l autorisation de l ONU, donc à savoir qui est le plus dangereux entre les deux ??!!! c est pas eux qui ont larguer des bombe nucléaire sur le Japon. Les Ricain sont encore plus dangereux qu eux mais on a tellement l abitude de leur connerie qu on n y fait meme plus attention. Cependant je ne m exprime pas sur le regime qui regne sur la Corée du Nord.
Hum...retenons que l'Irak dispose des 2e ressources les plus importantes de pétrole au monde.
La Corée du Nord n'a pas de ressources naturelles.
Tout est là!
;-) :-( ;-) :-( ;-)
Et surtout que la Corée du Nord à les moyens de se défendre et que les Ricain ne sont pas sur de gagner en allant libéré le peuple opprimé et nettoyer le monde des armes de destruction massive (c est pour ça qu ils sont aller en Irak nan ?!)
Tout a fais d accord la Corée du Nord peux tenir tête aux states puisqu ils ont l appuie de la Chine
Si les USA s en prennaient à la Corée du Nord la Chine répliquerait aussitot
| Citation : Ils sont potentiellement plus dangereux que l irak mais ils font pas chier le monde en imposant leur point de vue, contrairement au Ricain qui ont fai la guerre sans l autorisation de l ONU, donc à savoir qui est le plus dangereux entre les deux ??!!! c est pas eux qui ont larguer des bombe nucléaire sur le Japon. Les Ricain sont encore plus dangereux qu eux mais on a tellement l abitude de leur connerie qu on n y fait meme plus attention. Cependant je ne m exprime pas sur le regime qui regne sur la Corée du Nord. |
Je te trouve pas assez nuancé dans tes propos... en effet, tu juges un peuple sur les actions et décisions prises par leurs présidents..... c'est pas parce que dans leur histoire, leurs présidents ont fait des choses pas jolies jolies, qu'il faut porter un jugement sur la moralité du peuple entiers..... Tu parles d'hiroshima et nagazaki, (au fait je me souviens pas que la communauté internationnale ai réellement désaprouvé cette intervention, ou alors à demi voix) de la guerre en Irak etc.... mais toutes ces décisions sont partis d'un seul, voir un petit groupe d'américain, pas de sa globalité...
Faut arréter de voir les armerlokes comme des gonz qui veulent tout imposer à tous le monde....
| Citation : La Corée du Nord n'a pas de ressources naturelles. |
Hummm je suis pas d'accord, now ils ont 500 hackers
:-D
| Citation : Je te trouve pas assez nuancé dans tes propos... en effet, tu juges un peuple sur les actions et décisions prises par leurs présidents..... c'est pas parce que dans leur histoire, leurs présidents ont fait des choses pas jolies jolies, qu'il faut porter un jugement sur la moralité du peuple entiers..... Tu parles d'hiroshima et nagazaki, (au fait je me souviens pas que la communauté internationnale ai réellement désaprouvé cette intervention, ou alors à demi voix) de la guerre en Irak etc.... mais toutes ces décisions sont partis d'un seul, voir un petit groupe d'américain, pas de sa globalité... |
Leur présidents sont élu par le peuple, donc ça revient cazi au meme (ne rentrons pas dans les details grands electeurs par été svp). Pour les bombes nucléaire faut peut etre se remémorrer le contexte, c etait la fin de la guerre mondial, tous les pays Européens étaient tres affaibli avec des gouvernement pas tout a fait en place et de plus les USA était présent de partout, donc va te révolter... Et comme je l ai di plus tot c est le peuple qui éli sont gouvernement.
| Citation : Tout a fais d accord la Corée du Nord peux tenir tête aux states puisqu ils ont l appuie de la Chine |
Mais ils ont pas a tenir tete aux ricains...... Ils lancent des menaces c'est completement différent.. Et il faut arréter de croire que parce que les coréens du nord menacent "que" les américains, que ces menacent n'en affecteront en rien les autres pays france inclue...
Je n'approuve pas la position des américains sur pas mal de point, mais je trouve pas ça cool qu'un pays comme la corée du Nord "leur tienne tete" pour reprendre votre expression...
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c bien suffisament la merde comme ca sans pour en rajouter
C est vrai que la Corée du Nord prolifaire des menaces en mettant en avant leur moyen, et c est là, la difference, ce que les Coréen avoue tout haut, les Ricain le font tout bas et dans la plus grande discrétion.
| Citation :
|
Absolument! Et ce qui retient les dirigeants US d'intervenir c'est:
- peut-être une résistance effectivement plus forte, mais la Corée ne dispose pas de lanceurs appropriés pour envoyer leur arme atomique suffisamment loin; ils n'ont que les moyens terroristes comme poser une bombe. Mais s'ils le faisaient, la réplique US serait immédiate et foudroyante (rappelons aussi que déjà Mac Arthur voulait envoyer une bombe H sur la Corée pendant la guerre de Corée). La Chine...je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
- mais surtout, compte tenu de l'enjeu géopolitique insignifiant, l'opinion publique américaine (déjà très partagée sur l'Irak) ne soutiendrait pas une action contre la Corée sans que celle-ci n'ait jeté la première pierre.
Voilà ce que j'en pense en gros!
:-D ;-) :-D ;-) :-D
| Citation : Et comme je l ai di plus tot c est le peuple qui éli sont gouvernement. |
Hummmm c un peu trop facile ça....
Aux USA c pas le peuple qui éli le président, c'est le dollar (on l'a vu pour bush pere et fils)
Et pour les bombes nucléaires, la communauté international n'a toujours pas blamé les Etas Unis pour ça ????
Et puis si tu veux parler histoire, on peut parler de Napoléons, de l'algérie etc etc....
pourtant je suis sur qu'à ces époques la grande majorité du peuple n'était pas en accord avec les décisions de ceux qu'il avait choisi
enfin bref tout ca pour dire que l'anti américanisme m'énerve et qu'avant de critiquer son voisin, on ferait mieux de se regarder bien en face, car je doute qu'on voit quelque chose de mieux que la bas...
Les sondages prouvent une fosi de plsu que Bush est en avant, si ça, ça ne prouve pas la débilitré profonde de bcp d americain...
Pour les bombes nucléaires, on ne refait pas le passer, surtout dans le contexte ou ça se situait.
Pour Napoléon, tu veux en dire quoi ? libérateur de l Europe dans un premier tps puis pilleur a cause de ses trop grandes envies, un bon exemple que les Ricain ne devraient pas imiter pourtant c est ce qu ils font. L Algérie, je maintien que la colonisation à été une erreur monumentale, et le massacre des Indien ? la guerre du Vietnam ?
Le débat pourrait continuer indefiniment comme ça... Je conclu juste que les Ricain vont se faire bouffer un de ces jours et ils ne vont pas comprendre pourquoi personne ne viendra a leur secour (ou pas belle la phrase mais bon, comprehensible nan ? :-? )
je comprends tout à fait ton point de vue, mais néanmoins, tu devrais être moins généraliste quand au jugement d'un peuple... Les analyses du genre tout le monde est méchant aux USA parce qu'ils font la guerre en Irak, c'est bien quand on a 5 ans... aprés faut nuancer... C'est comme dire que Bush a été élu, alors que forcément tout les USA sont derriere lui pour chaque décisions qu'il a pris....
bref je m'arreterai la....
C'est pas parce que les Américains font des conneries aujourd'hui qu'on doit soutenir et approuver un régime qui ne trouve un appui que grace a la terreur. Entre nous, quitte a choisirentre les USA et la Corée du Nord, étant donné que les 2 sont a blamer, je choisis de vivre aux States. Ya quand meme (un peu) plus de liberté, et a ce que je sache quand un citoyen Américain mécontent ouvre sa gueule on va pas lui faire passer l'envie de parler en l'envoyant croupir jusqu'a la fin de sa vie dans une geole humide au fin fond de la Corée.
voila noobz il est plus nuancé c bien
lol
Comme je l ai di je ne supporte pas le régime de la Corée du Nord.
Quand au Ricain j ai pas généraliser, juste constater qu il y avait une majorité de con pour faire en sorte que Bush soit reélu.
| Citation : Attends, là! Le recrutement est sévère chez nous! Il faudrai d'abord que nous prenions connaissance de ses principaux faits d'armes ! |
Oh ben c'est facile... elle m'as fait tombé un disk dur ( ct probablement trop lourd... ) => paf désaxé ; elle a renversé un bon demi litre de coca sur MON clavier ; elle a voulu s'installer les sims => je sais pas ce qu'elle a foutu mais plus rien n'allais => format ; elle trouvé le moyen en chipotant dans les sessions xp de m'effacé mon compte admin => repartis pour une resto système......
Enfin comme disait je ne sais plus plus haut " heureusement qu'elle à d'autre qualités "
| Citation :
|
Oh ben c'est facile... elle m'as fait tombé un disk dur ( ct probablement trop lourd... ) => paf désaxé ; elle a renversé un bon demi litre de coca sur MON clavier ; elle a voulu s'installer les sims => je sais pas ce qu'elle a foutu mais plus rien n'allais => format ; elle trouvé le moyen en chipotant dans les sessions xp de m'effacé mon compte admin => repartis pour une resto système......
Enfin comme disait je ne sais plus plus haut " heureusement qu'elle à d'autre qualités "
[/quote]
PTR! C'est moi qui ai parlé des autres qualités...
Aptitude au dommages collatéraux: 100%!
Ben on va la nommer Général, ça paraît clair.
D'ailleurs si ça se trouve leur armée de hackers surpuissants est composée de femmes qui vont infiltrer le Pentagone en tant qu'agent d'entretien des PC et qui vont s'amuser a installer les Sims 2 et a boire du Coca pour paralyser le réseau informatique des USA!!!!! Mais bien sur la voila la solution!
| Citation : PTR! C'est moi qui ai parlé des autres qualités... Aptitude au dommages collatéraux : 100% ! On va la nommer Général, ça parraît clair. |
Ouais tu parles, même troufion du moment qu'elle ne s'entraine plus sur mon pc !!! lol
Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.