Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que le constructeur de puce graphique ATI vient d’annoncer la sortie de son FireGL V5200, Lenovo vient de sortir le ThinkPad T60p, justement bâti sur ce nouveau processeur.La puce graphiqueEn ce qui concerne la puce graphiq Lire la suite
Une nouvelle version de ce fabuleux visualisateur d'images vient de sortir, au menu des améliorations, de nouvelles options ainsi que de nouveaux formats supportés. Télécharger IrfanView 3.85 (817 Ko) Télécharger les plugins de IrfanView (4.10 Mo) Té Lire la suite
Comme chaque jour découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's guide... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je change de matériel, et je recherche une carte graphique à moindre prix pour utiliser Acad 3D.
Je pensais cibler sur la QUADRO FX500 128 Mo AGP8X mais elle explose mon budget (245 E. à elle seule)
Qlqes propositions m'ont été faites:
-ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo AGP8x
-Nvidia GeForce FX 5700 VE 256 Mo AGP8X
-PCX 5300 PCI Express 128 Mo (Au dela de AGP8X)
De plus, peut-on compter sur un processeur AMD? ou rester sur un Pentium pour les calculs de modélisation 3D? (mes fichiers acad pèsent autour de 20 à 30 Mo avec Xrefs). Merci de me faire part de vos expériences...A+ ;-)
perso, si ca ne tené qu'a moi, jprendrais un P4 avec une cg pci express ^^
et si ca rame, tu mappelle
mais bon, faut les sous
sinon A64 ^^
++
Merci pour ton conseil Junk A+ :-P :-D
Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.