Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer un logiciel !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un logiciel (Encyclopédie de la santé). Lorsque je lance le setup.exe, j'ai un message et il y a pas moyen de lancer l'installation. Je suis sous Windows XP Pro.

Voici le massage :

Sous-système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca semble être le phénomène de non compatibilité de windows XP avec les applications DOS.

Ton logiciel est-il récent, ou plutôt vieux ?

As tu essayé en mode compatible ? (click droit sur l'executable, compatibilité, windows 9x).

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

hé ben il me semble que ton logiciel ne soit pas compatible avec XP...de quelle annee est il ?

p.s. : "Voici le massage :" :panolol:

Répondre à petercom

ben en fait c'est un log que j'ai téléchargé

Répondre à lucas-18

et lorsque je vais dans les propriétés de l'exécutable, il me met tous les windows sauf XP (dans compatibilité) !

Y a-t-il une solution ? Merci

Répondre à lucas-18

une solution? oui ca serait de trouver un patch a ton prog pour XP mais je ne suis pas sur que tu aies une version "légale".......

Répondre à petercom

Met windows 95 ou 98 dans les compatibilités, c'est normal que tu ne trouve pas XP, car tu est déjà dessus.

Répondre à Cool@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer un logiciel !!!
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens