Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment convaincre une fille pour coucher avec

Comment convaincre une fille pour coucher avec

Forum Sexualité : Comment convaincre une fille pour coucher avec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je voudrais savoir comment convaincre une fille pour coucher avec elle :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en y allant petit à petit.
tu commences par des bisous dans le cou, puis tu descends...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Tu l'invites chez toi, tu regardes un film où il y a une minute de sex et pendant ce moment vous allez vous regarder avec la fille et...le reste tu connais.

Répondre à boybad01

on ne convainc pas une demoisel de coucher, on lui donne envie...
faut être doux, calin gentil, embrasser comme un dieu grec, ....mais bon sa tu le savais(j esperes our toi)

Répondre à binums

Il ya plein de moyens! les meilleurs sont le GHB et la BDG (*)!

le ghb, tout el monde connait, et la BDG: Baigne Dans la Gueule! (attention, tapper suffisement fort pour qu'elle perde un peu connaissance et n'ai pas la force d'appeler la police! ...nan, parce qu'apres, c'est la merde!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

OmaR a écrit :

en y allant petit à petit.
tu commences par des bisous dans le cou, puis tu descends...

Et tu t'arrêtes entre les jambes évidemment, parce que si tu continues, tu lui saute les pieds, tu sautes le plancher, tu sautes le voisin du dessous, tu sautes son tapis, tu sautes le concierge...

Répondre à Kenelm

en effet, j'oubliais un énorme détail... faut s'arrêter :)
Bon, si tu t'arrêtes au bon endroit, et que tu fais ça bien, c'est dans la poche, enfin, dans le vagin...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Lol ok merci les gars

Répondre à Tuning40

Sinon tu peux lui proposé une petite somme d'argent (pas plus de 15€ après c'est lui donner de l'importance) en échange de ses faveurs...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

atryu a écrit :

la BDG: Baigne Dans la Gueule! (attention, tapper suffisement fort pour qu'elle perde un peu connaissance et n'ai pas la force d'appeler la police! ...nan, parce qu'apres, c'est la merde!)

Mais pas trop fort quand même sinon adieu la fellation...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Mais pas trop fort quand même sinon adieu la fellation...

ben, si ça lui vire toutes ses dents, c'est peut-être moins dangereux.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

oaui mais peut etre plus de plaisir enfin pas sur

Répondre à the platinium

jai bien une petite idée

" c'est quand que l'on se melange?" et ca marche

et hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Ouais j'aurais moins envie de coucher avec XD

Répondre à Tuning40

C'est marrant les forums, tu y trouve des comportements tout bonnement incroyable, insolite même.

La "convaincre" ? tu veux la convaincre ? mais voyons depuis quand on leur demande leur avis, tu doit surement etre un gars des villes, un de ces métrosexuels qui se préocupe de ce que ressente les femmes (et jusqu'a preuve du contraire, aucune etude scientifique sérieuse ne soutient cette thése).

La Beigne reste à mon avis la meilleure solution, testé et approuvé.

Répondre à farfadet_1er

Le contraire je vis a la campagne XD

Répondre à Tuning40

ah une bonne pipe dans les près.......hheeuu dslé

Répondre à binums

Bon aller un post sérieux. Si si si, j'ai pas fait un seul post sérieux aujourd'hui. Alors je vais m'y mettre...

Déjà, quelle âge tu as ? Histoire de voir quel sera ton terrain de chasse. Ca peut aller des boites branchées de Paris à... la cour de récré ?

En fonction de ça, faut voir comment tu pars. Tu saute plus facilement une fille que tu ne connais pas et avec laquelle tu n'as aucun lien qu'avec une fille que tu connais et/ou avec qui tu as un lien. Ca veut dire que tu baiseras pas dans la cour de récré...

Ensuite, comment est-ce que tu veux te la jouer ? Y'a le style "je suis un mec gentil et je baise", et le style "je suis un mec méchant et je baise".

- Le mec gentil met plus de temps à baiser que le méchant, mais il baise plusieurs fois avec. Tout simplement parce qu'il reste respectueux de celle qu'il saute, et la fille accepte de le revoir. Même s'il ne peut pa toujours en chopper une tous les soirs, il en a toujours une autre qu'il peut sauter en cas de pêche infructueuse...

- Le méchant est plus rapide que le gentil, et peut en baiser une différente tous les soirs, mais n'a aucun espoir de la sauter de nouveau un jour.

Le principe est simple. Tu vois une fille, t'attends qu'elle te regarde, puis tu t'approche d'elle en regardant autour de toi. A mi-chemin tu la regarde de nouveau, et si elle te regarde toujours, c'est dans la poche. Si elle regarde ailleurs, il est encore temps de détourner ton chemin... Si elle t'a regardé, elle sait déjà que tu veux baiser. On demande pas l'heure aux gens en boîte. On demande pas non plus son chemin. On veut juste baiser.

Après ça, t'as plus qu'à faire connaissance avec elle. Là, je peux rien t'apprendre, c'est à toi d'apprendre par toi-même en essayant. Mais déjà, orientes la conversation en fonction du style. Si t'es gentil, intéresse toi à elle. Si t'es méchant, parle lui de cul.

Mais la question en or, c'est : "Et après tu fais quoi ?"
Pas que tu veuilles baiser, non non non... Mais bon, tu pourrais l'emmener quelque part de plus sympa. Si t'es gentil. Si t'es méchant, tu l'amènes chez toi, tu l'embrasse, et tu la saute, ça viendra tout seul. Sauf qu'elle gardera une mauvaise impression de toi...

Sinon bah tu fais durer la soirée, le plus possible... Puis quand elle est bien crevée, après t'avoir suivi dans tous les coins branchés de la capitale, c'est qu'elle est bien attachée à toi. Tu la ramène chez toi, et tu la saute !

C'est pas plus dur que ça ! Avec moi ça marche...

Répondre à Kenelm

Tuning40 a écrit :

Le contraire je vis a la campagne XD

Tu la caresses à certains endroits pour faire monter la vapeur. Pas forcément dans les zones chaudes mais pas loin. Tu t'approches mais tu n'y vas pas ... pendant un petit moment et quand tu sens qu'elle commence à réagir, tente ta chance. Si ça marche pas ... tanpis ... hehe.

Répondre à BouffeurDeMin

tu n'as pas a la convaincre,

si t"es pas con et que tu as de l'humour, c'est bon

et moi je fais hop hop hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Ok merci des conseils :bounce:

Message édité par Tuning40 le 03-02-2007 à 01:12:40
Répondre à Tuning40

nevernever a écrit :

Sinon tu peux lui proposé une petite somme d'argent (pas plus de 15€ après c'est lui donner de l'importance) en échange de ses faveurs...

lol

Répondre à Charly-be-good

yaurai une autre solution... ta jamais pensé au viol??:)

Répondre à roc_ma7

"salut, tu baises ?"

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Voila, tout de suite....je pense qu'un petit "salut, t'es bonne! Tu suce?" serait plus approprié....Après on se demande pourquoi les mecs on la réputation de penser qu'à la baise....

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

il faut aller au but directement avec une femme.
Il faut aller doucement et apres si elle est d'accord passe a l action.

Répondre à manu24

Le célèbre "I want to fuck you" marche très bien dans ce genre de situation. Si t'arrives à la faire rire en disant cela c'est gagné, sinon part vite tant qu'il en est encore temps !!

Répondre à mafiaman42

Boybad01 :"Tu l'invites chez toi, tu regardes un film où il y a une minute de sex et pendant ce moment vous allez vous regarder avec la fille et...le reste tu connais."
NE FAIS JAMAIS CA !!! LA FILLE POURRAIT CROIRE QUE TU ES OBSEDER, fais connescance, invite-là chez toi, tu lui parle, tu regarde un film (NON X si elle n'est pas chaude) et petit à petit ça viendra, à condition que tu fasse le premier pas ;)

Répondre à hitechetcine

J'ai pas dit un film X j'ai dit un film normal avec quelques passages où des gens s'embrasses quoi :whistle:

Et comment convaincre un homme de coucher avec ?? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par boybad01 le 30-04-2007 à 21:12:10
Répondre à boybad01

la meilleur façon=>the phrase:
"c'est quand qu'on baise?!?"

Répondre à pouet pouet@IDN

boybad01 a écrit :

Et comment convaincre un homme de coucher avec ?? :whistle:

Si on est une fille, en se situant à moins de 10 mètres de lui...

Répondre à Cyd07

pouet pouet@IDN a écrit :

la meilleur façon=>the phrase:
"c'est quand qu'on baise?!?"

pas d'accord, THE Sentence is " c'est quand qu'on se mélange? "

Répondre à ledzepfan42

Dis y qui te reste 2 h a vivre et que t'aimerais les passer avec elle !

Répondre à mrfre3ze

Ouais enfin t'as pas interet de trainer alors !!!

Répondre à yodakungfu

oulala, ce topic devient inintéressant.

Répondre à ledzepfan42

Comme par hasard, j'arrive et tout le monde se barre ?

Bon alors je donne ma technique, preferez celles en jupe et plutôt cupides, des lors il ne vous reste plus qu'à laisser tomber un billet de 5 euros a ses pieds pour pouvoir utiliser l'ouverture !

NB : Si vous voulez essayer en soirée jet-set, prenez des grosses coupures car ces dames ne se bais(s)ent pas pour 5 euros !
Ciao

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Comme par hasard, j'arrive et tout le monde se barre ?

Bon alors je donne ma technique, preferez celles en jupe et plutôt cupides, des lors il ne vous reste plus qu'à laisser tomber un billet de 5 euros a ses pieds pour pouvoir utiliser l'ouverture !

NB : Si vous voulez essayer en soirée jet-set, prenez des grosses coupures car ces dames ne se bais(s)ent pas pour 5 euros !
Ciao

Mon dieu, j'ai rarement vu une blague aussi crue!
Mais je dois avouer que j'ai souri......

Répondre à ledzepfan42

Ouais je sais j'ai fait vite, je voulais pas me retrouver seul !
Et moi je m'en branle de toute façon j'ai une poupée gonflable !!!

Répondre à yodakungfu

tu est vraiment fort Tuning40,un topic de 4 mois c'est balez.
moi je voudrais tout d'abord savoir ki tu ve sauter?
-une fille rencntrée au hasard
-ta meuf ?
parce ke ca diffère selon les cas!

Si c'est ta meuf,essaye le coup des bisous dans le cou,les caresses,...
(ben tu sais koi ...) en tout cas moi ca marche plutot bien.si c'est pas le cas, c'est qu'el n'en a pas envie et il faudrait le respecter sinon adieu les parties de jambes en l'air.

Sinon si c'est une fille rencontrée au hasard,vraiment il faudra user de subterfuges,fouiller dans ta base de données pour trouver la parade necessaire pour aboutir a tes fins.Essaye de faire connaissance ensuite de lui proposer de changer de coin et si tu l'interresse un tout petit peu alors joue le tout pour le tout car il y a une chance sur mille que tu la revoie.le secret c'est de beaucoup parler.je ne parle pas de toi mais d'elle.arrange toi pour la faire parler au maximum car les filles aiment parler d'elle. Le mieux est de te "faire" (c'est pas ce k tu pense) une bonne amie pour lui soutirer le max d'infos sur les filles et ce quelle veulent car jusqu' aujourd' hui c'est la seule equation non encore resolue.
mec bonne chance! (et oui tu dois une bonne dose)

Répondre à espion4

ou sinon plus simple, tu la paye... :whistle:

edit : désolé pour le remontage de topic

Message édité par tartaplouf le 06-07-2007 à 17:18:59
Répondre à tartaplouf

tu as quel age tuning40?

Répondre à pbamz

boybad01 a écrit :

Tu l'invites chez toi, tu regardes un film où il y a une minute de sex et pendant ce moment vous allez vous regarder avec la fille et...le reste tu connais.

ben non justement y connait pas ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à Blax

(je ne c'est pas si sa a ete dit):
si tu veux je la tiens et tu la viol ?

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

MORT DE RIRE

J'ai beaucoup ris en lisant ce topic, si les filles d'IDN tombe dessus on va se faire grondé :p (Oh oui fouette moi sal*pe..)

Répondre à karail

Ta K esseyer deja de lembrasser et en meme temps de la peloter ensuite tu vois ske sa donne si elle se laisse faire C bn signe !

[Edit Exoseth : La langage SMS n'est pas autorisé sur IDN]

Message édité par Exoseth le 08-07-2007 à 11:30:36
Répondre à laura2707

Ce topic est très marrant, il y a des personnes doués d'un esprit très très inventif: 'je la tiens et tu la violes", "ou tu la drogues"... xD

Enfin bref, pourquoi tu veux la convaincre, parles en lui, si elle veut pas bin laisse tomber, tu ne vas tout de même pas la forcer LoL

Répondre à Flavie_luv

La forcer si, mais on lubrifie quand même, on est pas des sauvages !!!

Répondre à yodakungfu

la forcer pour moi c'est une movaise idée ensuite elle pourait se braquer

Répondre à pbamz

Et alors, tant qu'elle est pas armée !! Tu lui fout 2 ou 3 baffes dans la tronche et après c'est comme une poupée gonflable !!!

PS : Je présente mes excuses d'avance pour mes propos qui pourraient choquer, mais vu le titre du topic je ne penses pas faire tache ! Peut-etre prévoir une limitation d'age pour ce genre de topic débile, qui laisse libre cours à nos idées les plus perverses !!!

Répondre à yodakungfu
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment convaincre une fille pour coucher avec
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens