logo pour ma team cod4
Forum Graphisme : logo pour ma team cod4
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un petit logo pour ma team call of duty 4 avec comme nom TDP j'aimerais avoir une ombre de femme dessus avec des impact de balle et une armes peut-être.
Enfin comme vous voulez si il est bien je prend
Je vous remercie d'avance quelque soit le résultat
p.s:nous avons un logo de team:
up
Répondre à babae1995
s.v.p j'ai besoin d'un logo s'il vous plait
Répondre à babae1995
Je comprend pas tu as un logo et tu en demande un?
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
mais c'est le logo que quelqu'un avait fait or tous le monde se plein de se logo et il en veulent un autre et celui qui a fait se logo n'est plus dans la team il a été viré s.v.p ou alors je voudrais juste savoir comment faire un logo
Répondre à babae1995
je men occupe
--> dit moi , ton ami il etait accro au brush ?
Message édité par servabat le 18-11-2008 à 17:31:17
Répondre à servabat
quoi j'ai pas compris se que tu m'as dit?
Répondre à babae1995
au faites je te remerci de m'aider
Répondre à babae1995
attend un peu jai presque fini
Répondre à servabat
d'accord merci
Répondre à babae1995
Répondre à servabat
Répondre à servabat
j'amirais savoir si tu pouvais changer cdt par TDP car ma team c'est la TDP merci
Répondre à babae1995
escuse moi pour l'incomprehension se que je veux dire c'est porrais-tu me mettre TDP au lieu de CDP s'il-te-plait
merci d'avance
Répondre à babae1995
oOps ^^ oui je peu
Message édité par servabat le 18-11-2008 à 18:05:51
Répondre à servabat
voila (le petit logo est en cadeau ^^ )

sa te va ?
Message édité par servabat le 18-11-2008 à 18:27:23
Répondre à servabat
+1 pour l'aide de servabat je le remercie de m'aider
Répondre à babae1995
oui j'adore comment tu fais quelle logiciel tu utilises après il faut que ma team aime mais sinon j'en referais un c'est avec quelle logiciel?
Répondre à babae1995
c'est avec gimp
ps : je vait faire de tuto si ta besoin alors vote stp (mes tuto c'est le titre de mon sondage)
jai repondu a toute tes question et satisfait toutes tes envies ?
Message édité par servabat le 18-11-2008 à 18:47:09
Répondre à servabat
oui vite que tu ais ton tuto car je vais m'y presser!!Et c'est quoi le tire de ton sondage?
Répondre à babae1995
mes tuto (jai les ai pas encore fait)
Message édité par servabat le 18-11-2008 à 18:54:59
Répondre à servabat
ok
Répondre à babae1995
ils ont aimé??
Répondre à servabat
ils sont dit que sa faisait gamin ai qu'il voilait cette silhouette sur le logo:http://www.decostickers.com/upload/211107_111504_PEEL_55k5RT.jpg mais il sont dit que pour les impactes de balle c'était super bien fait mais qu'il aimer pas le néon mais quand tu auras ton tuto je vais essayer de leur fairele logu sa sert a rien que tu te fatigue à en faire un t'en a déjà fais un mais si tu m'en faisait je serais content mais aussi comment on faire pour mettre les texte de différente façon
Répondre à babae1995
je vais te le faire , te fatigue pas
Répondre à servabat
Répondre à servabat
dès que je vois les mecs de ma team je te dis se qu'il en pense
Répondre à babae1995
est qu'il y a possibilité d'avoir un fond blanc avec des impact de balle
Répondre à babae1995
ok
Répondre à servabat
non c'est bon en cherchant 5 minute j'ai trouver mon bonheur
Répondre à babae1995
bon bah voila le logo final
c'est l'un des 6) c'est sur http://afonso3.free.fr (je tiens a vous prévenir qu'aucune pub n'est faîtes car se serveur est un de mes serveur de stockage personnelle sur ceux bonne continuation a tous et bonne continuation)
Répondre à babae1995
lol , le 5 ou 6 eme aissai c'est mon image !
utilise gimp !!
Répondre à servabat
ok mais il faut que tu m'aides pour m'en servir j'attends ton tuto il se fait désirer !!!lol lol
Répondre à babae1995
bonjour je voudrais savoir si vous pourriez me faire un logos pour ma team cod4 je vous laisse libre en imagination mais quelque chose qui face propre merci les gars cordialement magnum
poste un nouveau topic et ta demande sera surement prise en compte, là tu n'as pas bocoup de chance ( a pars qu'on te dise la meme chose que moi ) essaye de preciser tes envies( couleurs princiâles : le tag et le nom de la team, le placement des choses, ce que tu voudrais integrer... ) tout ça pour aider le créateur ainsi que ne pas etre deçu par quelque chose qui ne ressemble pas du tout a ce que tu t'attendais.
Voilà poste un new topic mais t pas obligé s de mettre tout ce que je viens de dire, un stricte minimum serait bien.
merci pour t est infos mais tu a eu ton logos??
que veux tu dire ?
si je comprend bien, moi jé poster un topic pour avoir un logo, et au bout que quelques jours, jé eu une reponse avec le logo tres bo, normalement, tu devrais l'avoir assez rapidement,
bon jte laisse. ciao
Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.