nouvelle carte graphique sur un ordi recent pour remplacer ma geforce fx 5200...
Forum Hardware : nouvelle carte graphique sur un ordi recent pour remplacer ma geforce fx 5200...
b'soir
j'ai pour projet d'ici 2 mois maxi a peu pres de changer ma carte graphique qui est une nvidia geforce fx 5200.
sinon pour le reste mon ordi est recent est puissant.
je voudrais avoir votre avis sur une nouvele carte graphique pt que d'ici 2 mois les prix auront baisses)
et aussi ou peut on acheter des cartes graphiques sur le net (des sites de ventes) car j'en connais tres peu?
comme la plupart des gens ici je pense qu on va te conseiller une saphyr radeon 9800 256bits.. c est ce que jvé prendre tres bientot et c est (je crois) le meilleur rapport kalité/prix
salut à toi!
personnelement pour le site j'aime bien celui CI
qui est plutôt pas mal!
par curiosité pourrais-tu détailler ta configuration??
et du coup voir ce que tu entends par "Pc puissant" (on a pas tous la même notion :-P ) et pour mieux conseiller dan ton choix pour ta future carte
sur ce @++
Selon moi, je serai pour attendre l'arrivée des GeForce 6600 GT (version AGP) qui ont l'air assez prometteuse. Leur prix devrait être aux alentours de 200-250 euros.
La 9800 pro 256 bits est bien mais avec l'arrivée des nouvelles cartes (autant chez ATI que NVIDIA), penche toi sur quelque chose de plus récent, ca serait plus judicieux.
Si tu es prêt à mettre ~300 euros, tu as la GeForce 6800 (version normal, pas GT ni ultra, normal !) qui est vraiment une bonne carte qualité/prix.
bah je dis puissant^^ pas le tt dernier cri mais il est pas mal quand meme
intel pentium 4 2.8ghz avec hyper threading
1go de ram
2 disques dur, respectivement 120go et 200go
et le chipset intel i875p pour la carte mere.
voilà
ca va t as pas a te plaindre ...! ;-)
klr mais stp c koi ton budget ?
sans ca on peut pas te repondre :s
bah je sais pas trop....
aux alentours des 400€ ce dejà pas mal
yeah c bon 400€ tu prend la 6800 en PCI
ouais je mettrai pas trop plus mais bon j'ai encore 2 mois
sinon les X800pro ou xt sont bien aussi non?
Oui, ce sont aussi de très bonne carte, ensuite c est plutot la marque que tu préfère qui te fera changé d avis, sur certains test les carte ATI sont meilleurs, sur d autres c es les Nvidia, meme les testeur ne sont pas impartiales donc...
Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.