Tom's Guide > Forum > Sexualité > Gros mal de tete

Gros mal de tete

Forum Sexualité : Gros mal de tete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

J'ai de gros maux de tete a l'arriere du crane lorsque je me masturbe est-ce normale? j'a ica depuis 5-6 jour au debut je me suis dis simple coindidence mais j'etais perplexe et je me susi remastuber le lendemain meme probleme chaque jour (ce qui est rare) je l'ai fais mais a chaque fois de gros maux de tete qui m'oblige a arreter tellement que la douleur est intense .. est-ce normale?

merci d'avance Jim

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

À part arrêter de te branler, je vois pas. Je suppose que tu veux pas en parler à un medecin ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non pas du tout en plus on va dire que j'ai un petit retard de puberté donc encore moins :s mais pourtant la 1ere fois que ca m'a fais ca je ne m'etais plus masturbé depuis 1semaine je pense

Répondre à jiim281

C'est quel genre de douleur ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

un gros gros mal de crane mais a un point enorme je vais dire tellement que je peux plus continuer et sa mefais mal durant 10-15 min

Répondre à jiim281

Bah attends quelques jour, ça devrait passer.

Mais vu que je suis pas medecin, si ça passe pas, va en voir un.

Répondre à wbh

Cela s'appelle des céphalées post-coïtales. On peut donner un traitement si c'est très handicapant, consulte ton médecin!

Répondre à dideline

Ok pour le moment sa ne m'handicap que sur la masturbation pas d'autre je pense
à 17h30 j'ai foot je verrais par exemple si la j'ai ce mal de crane ou pas

Répondre à jiim281

Voila je suis revenu et par moment j'ai eu un petit mal de crane pas grand chose.voila. Sinon c'est quoi si vous le savez?

Répondre à jiim281

Tu as eu mal la tête pendant le foot ?

Répondre à dideline

Des petits , comme des battement de coeur dans la tête ?

Et tu as quel âge ?

Répondre à dideline

Ouais des genre de battement dans la tete+douleur moyenne

j'ai 15 ans sinon

Répondre à jiim281

Pourquoi cette question?

Répondre à jiim281

jiim281 a écrit :

Ouais des genre de battement dans la tete+douleur moyenne

j'ai 15 ans sinon

OK , à mon humble avis (je ne suis pas docteur ) on dirais des migraines et vu ton âge j'en suis presque sûre .

Tu devrais parler de ses maux de têtes à ta maman , tu lui explique juste que quand tu es au foot elle apparait .

Ce sont des migraines dites d'effort , ce n'est pas grave du tout mais peuvent devenir gênantes ( pour toutes les sortent d'effort ;) )

Ton âge ? car les migraines apparaissent à l'adolescence .

Message édité par dideline le 25-08-2009 à 23:05:37
Répondre à dideline

Ok sinon il y a un traitement ou quelque chose come ca ci se n'est pas des migraines?? Car je n'ai jamais de migraine donc je trouve ca assez bizarre aussi

Répondre à jiim281

jiim281 a écrit :

Ok sinon il y a un traitement ou quelque chose come ca ci se n'est pas des migraines?? Car je n'ai jamais de migraine donc je trouve ca assez bizarre aussi

Elles n'ont rien à voir avec les migraines classique , elles ne surviennent qu'avec les efforts .

Concernant le traitement je ne peux rien dire il faut consulter un médecin pour déjà déterminer que se soit bien ça .

Répondre à dideline

Booonjour !

Alors , J'ai des migraines souvent souvent trooop souvent ><
Et mon médecin ne m'a jamais donné un réel traitement , puisqu'au bout d'un moment , ton corps s'habitue , et les migraines reviennent par dessus le médoc' quoi ... Sinon , qu'est c'qu'il va te donner ? Des éphéralgants , du paracétamol , enfin , tout les trucs pour les maux de tête en général ... T'as pas des maux de ventre et genre des hauts le coeur non ? Parce que moi ça m'arrive souvent en même temps pendant mes grosses migraines .

Enfin , J'espère t'avoir aider , mais chaque organisme réagit différement , tu devrais allé voir le médecin , les migraines , c'est super banal , ton toubib va pas croire que c'est parce que tu te masturbe et au pire , les gens savent bien que les hommes se masturbe vous en avez besoin , faut bien se vider ;) ( Les filles aussi mais bon , on va pas partir en topic HS non plus ^^ )

Bisous

------------------------------ Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

aucun maux de ventre mais j'ai eu quelque haut le coeur par contre

Répondre à jiim281

Sinon ça te dirait d'aller voir un médecin ?

C'est pas pour être méchant n'y rien... Mais personne ici ne peut t'ausculter et te dire avec exactitude ce que tu as.
Au pire on peut te réconforter un peu, te donner deux ou trois conseils ou se foutre de ta gueule, mais on ne peut pas te soigner.

Vu les symptômes que tu cites, si je devais te donner mon diagnostique, je dirais que tu as surement le CE1 et intel speed truc dans l'bios sur enable vu qu't'as fait un clear cmos.

Mais bon, j'suis pas un professionnel hein.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ouais sa c'est sur mais on peux toujours me renseigner sur la chose ;)

Répondre à jiim281

+1 pour Corrad-Man

------------------------------ ρяσ ɢαмє мαѕтєя
http://skbleach.free.fr/
-- CM Production --
Répondre à charly92sd

jiim281 a écrit :

Ouais sa c'est sur mais on peux toujours me renseigner sur la chose ;)

Ah bein il fallait le dire avant...

Citation :

Le pénis (ou la verge) est l’organe mâle de copulation et de miction chez les mammifères. Il constitue avec les testicules, l’appareil génital externe du mâle.

Structure

Le pénis humain se constitue de trois couches de tissu :

• les deux corps caverneux (corpora cavernosa penis), et

• le corps spongieux (corpus spongiosum penis) sous eux.

Le bout distal du corps spongieux élargi et côniforme constitue le gland du pénis (glans penis). Le gland est entouré par le prépuce (preputium), un pli de peau qui peut se retirer pour découvrir le gland. Le prépuce s’attache au-dessous du gland par une bande de peau, le frein (frenum/frenulum). La portion intérieure du prépuce inclut une zone hautement innervée, récemment découverte, qui s’appelle la bande striée.

Le prépuce aide dans l’insertion du pénis pendant le coït, sert à garder le gland humide et permet une motion glissante qui améliore le plaisir sexuel pour l’homme. Pour divers motifs culturels, religieux et médicaux, le prépuce est souvent enlevé ; son ablation s’appelle la circoncision. La circoncision entraîne d’habitude l’ablation de la bande striée ainsi que l’ablation ou l’endommagement du frein.

L’urètre (urethra), qui constitue la dernière partie du tractus urinaire, traverse le corps spongieux ; sa sortie, le méat urétral (meatus urethralis), se trouve au bout du gland. L’urètre sert également à la miction et à l’éjaculation du liquide séminal. Ce liquide contient le sperme, qui se prépare dans les testicules et est réservé dans l’épididyme (epididymis). Lors de l’éjaculation, le sperme est propulsé par le canal déférent (vas deferens), qui passe en haut de la vessie urinaire. Les vésicules séminales (vesicula seminalis) y ajoutent des fluides, et le canal déférent rejoint l’urètre dans la prostate (prostata). La prostate et les glandes de Cowper (glandulae bulbo-urethrales) y ajoutent d’autres fluides, et le liquide est expulsé via le pénis.

Chez l’homme, l’éjaculation accompagne la plupart du temps l’orgasme. Le pénis est homologue au clitoris femelle, puisque les deux se développent à partir de la même structure embryonnaire. Le pénis comme le clitoris est capable d’érection lors de stimulation sexuelle, ce qui permet le coït.

Taille

La taille moyenne du pénis humain est d’environ 15 centimètres lors d’érection totale, mais cette taille connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 8 centimètres ou atteindre plus de 20 centimètres sans qu’aucune de ces deux situations soit anormale. La taille du pénis au repos (flaccide) est elle aussi très variable (4 centimètres à 12 centimètres) et ne permet pas de préjuger de la taille du pénis en érection. Les records naturels de taille du pénis humain en érection connus à ce jour sont : Ron Jeremy (25 cm), Rocco Siffredi (21,5 cm), John C. Holmes (28 cm selon ses femmes) et Lexington Steele (28 cm selon ses dires). Long Dong Silver (45 cm) serait muni d’une prothèse. Le séducteur Porfirio Rubirosa était assure-t-on très bien doté par la nature. Ainsi, le moulin à poivre de grand modèle était appelé un « Rubirosa » dans certains restaurants chics de Paris à ce que raconte dans « Snob Society ».

Selon une récente étude réalisée du 7 au 14 avril 2008, les Français auraient en moyenne les pénis les plus longs au sein de l’Union Européenne, soit 15,48 centimètres et la plus épaisse avec 13,63 centimètres de circonférence, soit 4,34 cm de diamètre. L’étude a porté sur 10 477 hommes de 25 pays européens et a été réalisée par l’« Institut für Kondom-Beratung » (l’Institut de conseil sur les préservatifs). Selon une autre étude réalisée en 2007 par le professeur Nuno Monteiro Pereira, les Portugais auraient en moyenne un pénis de 15,82 cm en érection. D’autres études sont en projet.

Voilà. Tu peux remercier Wikipedia. =)

Message édité par Corrad-man le 26-08-2009 à 09:18:08
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

peut être qu'un ostéopathe pourrait t'arranger ça, j'ai vu qu'ils interviennent sur certaines céphalées...

Répondre à paul33100

Non mais avant de dire que c'est ceci ou cela, va chez le médecin ...

Déjà de 1 lui seul pourra te dire exactement ce que c'est et d'où cela vient ...
De 2, toutes les migraines ne se ressemblent pas (si c'était aussi simple, plus personne n'en aurait)
Et de 3, si tu dois passer dans les mains d'un ostéo, même chose, cela sera ton médecin qui pourra
t'orienter comme il faut à ce sujet ...

Etre migraineux/euse c'est très chiant, ca te pourrit facilement la vie,
donc faut pas attendre non plus ... (je le sais, je le suis ....)

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de bien expliquer à ton médecin
ce que tu ressens lorsque tu as mal, l'endroit exact où tu as mal et ce
à quoi cela ressemble (genre tu as l'impression d'avoir le coeur derrière la tête etc....)

Courage et ne tarde pas trop à aller consulter ^^

Répondre à Jellenna

dideline a écrit :

Cela s'appelle des céphalées post-coïtales. On peut donner un traitement si c'est très handicapant, consulte ton médecin!

Lol, ça m'arrive de temps en temps mais je pensais pas que c'était connu au point d'avoir un nom :ouch:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Lol, ça m'arrive de temps en temps mais je pensais pas que c'était connu au point d'avoir un nom :ouch:

C'est hyper banal chez les hommes et ne nécessite aucun traitement .

les maux de tête commence : avant l'orgasme chez 58 % des patients, pendant chez 26 %, et après chez 16 %. Les céphalées sévères duraient une quinzaine de minutes.

Répondre à dideline

dideline a écrit :

C'est hyper banal chez les hommes et ne nécessite aucun traitement .

les maux de tête commence : avant l'orgasme chez 58 % des patients, pendant chez 26 %, et après chez 16 %. Les céphalées sévères duraient une quinzaine de minutes.

C'est exactement ca que j'ai les 3 en meme temps ....

Répondre à jiim281
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Gros mal de tete
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens