Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > adresse mail ordiginal faites vos propositions...

adresse mail ordiginal faites vos propositions...

Forum Discussions Générales : adresse mail ordiginal faites vos propositions...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aller faites vos propositions pour une adresse mail qui dechire
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jesuisungrosboulay@idn.afgh

Répondre à Swedish

taré@boulay.con

Ouah !!!

Répondre à PIKACHU@IDN

eh vs etes des gamins a dire ca tt le temps!!

Répondre à funki_style

funki_style@idn.com

faut pas cherché trop loin

Répondre à oliver_twist

eeuh.. pourquoi vouloir une adresse mail "qui déchire"... on s'en fiche que ça soit original ou pas... ça marchera pas mieux...

(et quand on doit la donner pour quelque chose de sérieux, genre une offre d'emploi, ça passe moins bien... j'ai du en recréer une pour ça)

Répondre à zdeeeen@IDN

Guizmo@idn.com

Roooo@idn.com

Prout_Time@idn.com

Répondre à jWEb02

moi j'ai eu aucun souci avec mon adresse, elle est super conne mais ca ne m'empeche pas de trouver des job. on engage pas qq pour son adresse e-mail

Répondre à oliver_twist

tout dépend de ce qu'on a mis... certes on engage pas quelqu'un pour son adresse mail... mais bon... ça peut jouer...

monde du travail, monde du préformaté... (du moins dans mon coin c'est le cas)

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

oliver_twist a écrit :
moi j'ai eu aucun souci avec mon adresse, elle est super conne mais ca ne m'empeche pas de trouver des job. on engage pas qq pour son adresse e-mail

sauf qu'une adresse un peu neuneu pour pretendre à un poste à responsabilité ça décribilise quand meme pas mal !!!.....

(pendant que j'y pense, ca serait sympa d'aller donner des nouvelles de ton problème "verifying-dmi-pool-data-")

Répondre à laurentP@IDN

tete@claques.fr
bon@rien.fr
trou@bites.fr :haaa:
cent@lheure.fr
piege@con.fr

bref tu as l'idée de base ( note que ca marche aussi avec autre chose que .fr ;-) )

:arf: :panolol:

Répondre à petercom

ilfautetrevraimentconpourecrireuneadresseelectroniqueaussilonguepouridn@idn.com

Répondre à towelie

bouche@bites.fr

rien@branler.fr

soif@niquer.com

Répondre à Swedish
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > adresse mail ordiginal faites vos propositions...
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens