Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo 3D pour ma team CS:S

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjours , je voudrai savoir si quelqu'un c utiliser Gimp et si il peut me créer un logo pour ma team counter strike source qui s'appelle Real-Skilled :

- je voudrai un logo avec les initial De Real-SkilleD : R et S
- je voudrai aussi une image 256x256 avec le logo que vous avez créer et en dessous marquer Real-SkilleD et Si possible sur un fond enflammé

je vous remercie d'avance et j'attends vos oeuvre avec impatience

Autres pages sur : logo team

Lassé par la pub ? Créez un compte

AnTiK_83 MP
Offline
Profil : IDNaute
Plus d'informations

* Messages : 1
* Inscription : Dim 16 Nov, 2008

--------------------------------------------------

Quelqu'un va faire une petite création pour ce monsieur, celui-ci sera content...
Et en retour celui qui aura passer plus de 15min a faire ce petit logo ce verra félicité par un petit "merci"...

A part ce dire qu'on a fait une bonne action pour l'année je vois pas l'intéré... Au final Antik aura écrit 2 messages sur ce forum, il aura profité de quelqu'un pendent 15min... Le pire ces si y ce permet de dire, "a non j'aurai préféré ça..." il aura écrit 3 messages et aura embêté quelqu'un pendent 30min...

Et moi qui passe 5min pour dire ce que je pense d'une personne... Beaucoup me dirons qu'au final c'est moi le con... c'est pas faut... ou pas?

Bonjour je voudrais un tag en 3d pour ma team le tag est #Sd.G|` ce qui veut dire skilled gamers donc je voudrais un tag qur fond bleu noir avec ecrit skilled gamers et logo qui defonce avec les initiales : sdg avec sur le tag des impact de balles voila merci d avance et si sa poure se faire rapidemant encore mieux

Salut tous le monde me revoila

Bonjour , je play a cs:s est je voudrai un tag pour mon pseudo sur cs:s

Mon pseudo : ____RqZqK

Fond : Fond de noël c'est la période

Pseudo ecrit en rouge ou ( en sapin )et en 3D

Je demande sa surtout a mpat5 parce qu'il déjà réaliser plusieurs tag pour moi

Merci d'avance j'attends vos oeuvre avec impatience

Joyeux noël & Bonne année a l'avance

Bonjour tout le monde , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon logo et cadre de la team et j'ai vu que mpat5 été tres douer pourrais tu me fair le logo et le cadre team svp . Logo avec les initial DS et le cadre team avec ecri en bas dreamscape tout sa avec des flamme bleu comme celui que tu avai fais pour real skilled Merci

Salut, moi aussi j'aimerai un logo 3D, j'aimerai déjà :

-La Taille : 600 x 750, avec une boule de cristal noir avec des reflets de flammes dedeans, marqué Team expert Gaming en dessous, désolé si j'en demande un peu trop, mais vue comment vous êtes fort... donc voilà, merci d'avance et à bientot j'éspère ^^ a+

Et si vous pouvez me donner le nom du logiciel que vous utilisez, merci et a+

AngelOne a dit :
Bonjour a tous

Est ce que quelqu'in pourait me creer un tag du genre de celui d'avant mais avec le nom Soft-Gaming svp :hello:  :D  :bounce: 



AnTiK_83 a dit :
Salut tous le monde me revoila

Bonjour , je play a cs:s est je voudrai un tag pour mon pseudo sur cs:s

Mon pseudo : ____RqZqK

Fond : Fond de noël c'est la période

Pseudo ecrit en rouge ou ( en sapin )et en 3D

Je demande sa surtout a mpat5 parce qu'il déjà réaliser plusieurs tag pour moi

Merci d'avance j'attends vos oeuvre avec impatience

Joyeux noël & Bonne année a l'avance


Salur je peut te fair de super belle image comme tu le désir donc prend mon e mail : wow.369@hotmail.fr

Serait t-il possible de me concevoir un logo pour la communauté -=UFB=- ( Unknown Flying Bullet ) ?

Alors si quelqu'un accepte de répondre à ma requête, j'opterais pour des textures dans les bleus ou encore les rouges avec les initiales de la communauté c'est à dire UFB, ainsi que la traduction au bas du logo, des effets graphiques seraient fortement appréciés.

En vous remerciant d'avance !

Cordialement, ToR du staff UFB

Salut je voulais savir si quelqu'un pourrait me crée un logo pour ma team qui s'appelle `dKn ?
Je voudrais un logo avec le fond en blanc et le logo en bleu clair ou bleu métalic (de préférence pas une image géante=) )
J'attend vos reponse et merci a la personne qui se dévoue pour me venir en aide =) ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde