need for speed unferground
Forum Sport / Course / Simulation : need for speed unferground
bonjour voila je vine de formater pi je vine de decvouvrir ou se trouve les saugarde de ce jeu et ca me fai chier de recommencer, qqn pourrrai me passer sa sauvegarde svp !!! ???sensor76@hotmail.com * plus pratique pour echanger des fichier lol *
salut!
tu cherche sur internet et tu trouvera la sauvegarde de nfs
| Citation :
|
oulaaa pas mal de faute et j'ai pas très bien compris se que tu voulais.
| Citation : ???sensor76@hotmail.com * plus pratique pour echanger des fichier lol * |
Sans blagueeeeeeeeeeeee
Il veut récupérer des sauvegardes sur NFS underfround dixit...
Cest a dire quil a fait une formatage qui lui a fait perdre et il veut prendre contact avec quelqun qui se joue a ce jeu et qui serait susceptible davoir avancé dans le jeu...
| Citation :
|
2 fautes.
jolie vevouse
| Citation :
|
Et toi une faute aussi en deux mots alala c'est de pire en pire ce forum !!!
Je crois que t'as quand même le meilleur pourcentage Altec !!!
Il a peut être fait 2 fautes mais sensor ce n'est même plus du français.... un message aussi mal écri ça ne mérite pas de réponse...
On est pas sur MSN ici on a le droit de prendre son temps pour bien écrire et se faire comprendre correctement....
Swedish
ques tu me soul franchement tes pas un prof de francais donc va soul des autres gens boulet!
Bon, pour revenir au "problème", c'est le dossier :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground
N'oublie pas auparavant de faire apparaître les fichiers et dossiers cachés.
Swedish
au moin moi je lui passe les sauvegarde pas comme d autre qui vienne pour soule les gents boulet!
http://nfsufr.citeheb.net/
tu y trouveras un tat d'utilitaires dont un editeur de save
Merci tonton ztitus !!!!
Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.