J'ai un problème avec mon(mes) disque(s) dur(s), au moment de démarrer win xp, écran bleu il me met Unmootable error, j'ai essayer de formater de réinstaller et il me remet la même erreur (pas tt le temps, des fois ca marche , des fois non) : Dois-je faire un formatage bas niveau de mes deux Durs pour que ca marche normalement??
Sinon j'ai un vieux dur (quantum fireball 30Go) : qui m'a laché il y a deux semaines : il fait un bruit bizarre : Tac Tac Tac........... et pas de détection : il est définitivement mort ou ya une chance??
salut,
Essai de flasher ton bios, tu n'as rien à perdre, donc tu peux aussi essayer le formatage de bas niveau. Pour l'autre dd, s’il fait ce bruit, je crois que tu peux t'amuser à le démonter voir si tu peux le réparer (on ne sait jamais :-D )sinon il est surement bon pour la poubelle
salut...l'ecran bleu,c'est windows qui te l'affiche?si oui,le bios n'a rien a voir,il me semble. pour le dd qui fait du bruit,essaie de le retourner...des fois ça marche.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.