Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Débrider le son Samsung e250
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Samsung, l’une des marques les plus actives sur le secteur des téléphones mobiles, annonce aujourd’hui la sortie en France d’un modèle slide-up fonctionnant sur les réseaux EDGE, le SGH-E250. Destinés au réseau Bouygues Télécom en priori Lire la suite
Sandisk annonce qu’il proposera dès maintenant des modèles Sansa c200 et e200 pouvant recevoir en option un tuner FM. La radio dans les Sansa Certainement pour contrer les modèles concurrents disposant déjà du tuner FM comme Creative, toutes les séries Sa Lire la suite
Xbitlabs.com a testé pour vous 5 écrans TFT de 15 et 17 pouces du fabricant Samsung. Ce sont les modéles suivants : - Samsung SyncMaster 172X (SDS) - Samsung SyncMaster 173VT - Samsung SyncMaster 510MP - Samsung SyncMaster 710MP - Samsung SyncM Lire la suite
SanDisk a de l’ambition et le fait savoir, le constructeur compte être le plus grand concurrent à Apple avec son iPod qui règne pour l’instant dans le haut des ventes.8 Go de mémoire Flash SanDisk compte notamment su Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Débrider le son Samsung e250
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bOnjour je recherche la manip pour débrider le son du samsung e250 ene ffet le son est vraiment faible !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Déjà tu es sures que sa ne commence pas par *#9998*...# Message édité par sIake le 20-10-2007 à 13:06:09 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
non non c'est bien ce que je disais au début ;-) |
|
Plus d'informations
|
moi ossi jler faits mais je ne c'est pas coi faire apré !! |
|
Plus d'informations
|
... |
|
Plus d'informations
|
pour debloker ton son tu va dans "test H/W" puis dans "reglages son",apres dans "Haut-parleur SUP"ensuite tu rentre dans "vol.réc."et au niveau 1 tu augmente !!!!
|