Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son integree de la a7v8x-X

Carte son integree de la a7v8x-X

Forum Appareils multimedia : Carte son integree de la a7v8x-X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere A7V8X-X et depuis j'ai plusieurs probleme au nivo sonore (gresillement, lorsque je clique sur la barre de defilement et que je defile sa fait un bruit insupportable )
Comment faire please ......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi g mm pa de son... pourtan g tt reglé... mé ke dale g installé tt lé pilote mé ca fai rien pb de hardware? help

Répondre à sokill4

Hi alors javai lmeme probleme jai chercher sur le net et rien, aucune info, jvai directement vous dire comment jai fait jvai pas ecrire 30 tonnes de trucs qui servent a rien lol.
ouvrer le module de son de windows (dans la bar des tache en bas c'est le microphone)
cochez l'option sound
moi ca a marcher, si vous nyariver pas telecharger les nouveau drivers je pense ke ca devrai aller :
lien pour l'audio
:-D

Répondre à yespa

Moi j'ai pas votre carte g la A7N8X-E et mon bug c que c'est que le micro ki marche pas.... help j'ai reinstaller des driver mais rien a changer ( le micro marche, these verifier(lol jparle comme un sientifik!!!)

Répondre à Cixi@IDN

Il faut ke tu ouvre le parametrage des son, en bas a droite de ton ecran tu a un microphone, double clic dessus, sinon va dans pano 2 config et son, avancé. une fois ouvert , tu met en muet les sons wave et normalement ca gresille pu , ou alors desactive l'entré phono. Voila @ bientot all, heu non pas a bientot peske si jdi a bientot ca voudrai dire ke vous aurez un autre probz, ske jvou souhaite pas :p

Répondre à yespa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son integree de la a7v8x-X
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens