voila j'ai acheter le pack half-life et quand j'ai voulu enregistré ma clé cd dans steam on ma dit qel étai déja utilisée
si quelqu'un voulai me donner un conseil ou bien un remede sa serai volontier
merci ;-)
Si tu ne l'as pas acheter par correspondance, alors ramene le ou tu l'as acheter en demandant de te le faire echanger.
sinon dans les doc ya une adresse tu envoi une lettre ils te renvoient une clef
ouai faut envoyer la facture je croi avec
je te remerci d'avoir répondu aussi vite !
je lai acheter ds une grande surface et ce matin j'ai été les voir et il mon dit qu'il ne pouvai rien y faire
cependant il mon dit qe je devai cherché un générateur de clé
et la je ne sai pas ou trouver sa
alor si tu a déja eu se probléme ou si tu sai se que sai un générateur de clé
tu serai simpa
merci ;-)
oki merci
je vai essayer sa va prendre du temps mai bon c pas grave si sa fonctionne aprés ten mieu
mai ce matin je sui allé dans le magasin ou je lai acheter (auchan)
et le chef du rayon ma dit qu'il falai trouver un générateur de clé
et la franchement je vois pas ou je pourai trouver cela
enfin merci pour ton conseil. ;-)
dsl mais j'ai pas trop envie de me reprendre un avertissement pour ce genre de lien....
Ca me fait marrer qu'un chef de rayon te dise de te demerder et de telecharger un fichier illegal!!!!!!!!!!!
Porte plainte.
Edit: ben le dernier conseil c'est vraiment si t'as que ca a faire...
c'est carement illegal de prendre sa clef avec un generateur
putain c abuzer
ca m'rend ouf
mais je sort de moi
mais c lui qui ta pris ta clef c pas possible un mec comme ca
c'est le chef de rayon tu dit ?
mais faut arreter c abuzer
mais...
AAARRGG
bon j'arrete la mais serieu ca m'rend ouf
meci de me l'avoir di je savai pas qe c'étai illegal
sa me fai ch..r sa
j'ai plus qa racheter half-life
Surtout pas! sinon tu auras peut etre le meme probleme! tu l'as acheter, tu ne devrais meme pas a avoir a perdre ton temps comme ca!
Si t'as cle est deja utilisee c'est parce que un ptit malin a telecharger le jeu sur emule et a utiliser un generateur de cle (comme te la conseiller ce co$%$nnard).
Va voir la direction de ton magasin, histoire qu'il se fasse virer, comme te la dis codex, il y a moyen que ce soit ce vieux gars qui ai taxe la cle
mais ca m'etonnerais un peu quand meme.
ouip.. parce que si tu comptes jouer sur le net avec une clé générée... ça marchera pas...
m'enfin le vendeurs sont pas très fair-play sur ce coup-là... ils tevendent un produit qui ne peut pas fonctionner comme il le devrait (la partie online)... et t'envoient sur les roses quand tu demande réparation...
mais carement pas
fait surtout pas ca
va te plaindre aupres du mec
et envoi la lettre
et pour la ptite histoire, c'est comme si t'achetai nero et que tu rentre chez toi ca marche pas et le mec te sort:
prend le crack
ou encor pire -> te le file sur disquette
bonne chance mec
a+
(codex: toujours hors le lui -> AARRGG)
Ecris à HalfLifeKeys@vugames.com, tu leur envoie un mail comme ci :
"Bonjour,
J'ai installé récemment la dernière version de CS ainsi que le module Steam.
Lorsque j'essaie d'utiliser ma licence, Steam m'indique que la clé est probablement utilisée.
Pouvez vous débloquer cette clé car je souhaiterai utiliser ma licence.
Vous trouverez en pièce joint les pièces vous démontrant que j'ai cette licence en ma possession.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement."[/size]
Tu fais un photo ou un scan de tes disques, la boite (vue de derrière avec le code à barre) et la notice (première page où il y a le numéro de série) et tu leur envoie en pièce jointe à ton mail.
Cela prouve que tu as bien acheté le logiciel, tu peux aussi leur envoyer un scan ou photo de ton ticket de caisse.
Une semaine plus tard ils te renverront un numéro de série.
Voilu
Voila en gros, le vendeur te demande de pirater les prog que tu peux lui acheter... Il a tout compris...
edit: une semaine pour utiliser un prog ACHETER c'est vrai que ca rend ouf.
houai je vai y retourner la dans la journée la
et la sa va chier je repart pas sans une clé cd
méme si je doit volé un jeu je le ferai je dirai qe c le chef du rayon qi ma dit de le prendre et pi voila (lol) :-D
mai vou éte sur qe c risqué pour moi de prendre une clé a partir d'un génerateur?
| Citation :
|
Tu as raison que c'est rageant !!
Par contre, écrire à l'éditeur permet également de vérrouiller la clé pirate utilisée ....
Alors que si tu le change au magasin, non seulement le magasin va reconditionner le produit, donc le prochain qui achète hl aura le même problème et tu risques le même problème avec la boite suivant notamment grâce aux super générateurs de clés ...
bon je vai écrire a vivendi universal interactive publishing france en plus c pas loin c ds le 78
et leur expliqué mon cas
je vai me taper des barres qan le chef de rayon va se faire engeuler
qan je vai dir o service aprés vente qe le chef ma dit qe je devai cherché une clé a l'aide d'un générateur
lol :-D
Ah mais carrement.
(Ca aurait ete plus rapide de telecharger le jeu et de le cracker... tss.. Mais que fait la police?
télécharger oui mai non je sui en 56kb/s et sur wanadoo
| Citation : Ca aurait ete plus rapide de telecharger le jeu et de le cracker |
t'es un malin toi, et aprés la clé tu la trouve ou, dans un kinder ?
Faut ecrire a Vivendi, sur plusieurs adresses (par mail), avec la photocopie du tiquer de caisse, de la boite du jeu (pour voir le numero S00xxxxx derriere la boite) et la clé CD.
Normalement 48h aprés tu as une nouvelle clé.
Il ya un topic sur le forum de vossey expret pour ca (mem sur IDN ca n parlait a un moment).
Bref bonne chance.
salut,
bah moi j'ai envoyé un mail avec en piece jointe les photocopies de mes 4 cds (du pack hl blueshift) + la photocopie de la boîte + la photocopie du truc de license mais pas le ticket de caisse puisque je l'ai plus... j'ai envoyé à HalfLifeKeys@vugames.com et j'ai recu un message du postmaster comme quoi cette adresse est invalide alors j'ai lu ma doc et j'ai envoyé à support.technique@vup-interactive.com ... es-ce bien cette adresse ?
merci d'avance
++
moi j ai acheter une version crack des sims histoire d animaux mais pas dans un magasin et on ma dit de trouver 1 generateur de cle ou de trouver kelk1 qui pourais me donner une cle mais je trouve pas de generateur et personne ki pe de donner une cle repondez moi ceux ki ont une solution merci
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Suis le lien en spoiler.