Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je n'arrive pas a recevoir de fichier avec mon bluetooth heeeeeeeelp!

Je n'arrive pas a recevoir de fichier avec mon bluetooth heeeeeeeelp!

Forum Téléphonie mobile : Je n'arrive pas a recevoir de fichier avec mon bluetooth heeeeeeeelp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: Alors voila depuis mercredi j'ai le nouveau nokia 5200 voila le problème je suis connècté sur le bluetooth mais quand quelqun essay de menvoyer un fichier (video, musique etc...) et bien je n'arrive pas a le recevoir sa ne me demende même pas si je veu l'accepter ou nn et même pire l'ami qui me l'envoi lui par contre sa marche il y a le chargemen d'envoi et tou mais je ne le recoi donc voila merci de bien vouloir m'aider.

Gerj :hello:

------------------------------ P/El Apo Fight For White [lft]

Légendaire glandeur du cours de math (98)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je n'arrive pas a recevoir de fichier avec mon bluetooth heeeeeeeelp!
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens