Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La téléphonie Wi-Fi va-t-elle être la révolution annoncée ? Oui, si l’on écoute les arguments (forcément orientés) des acteurs du marché, que ce soit les fabricants de télép Lire la suite
La VoIP (Voice over IP ou Voix sur réseau IP en français, c'est à dire la téléphonie numérique utilisant le protocole IP pour joindre le correspondant à la place des lignes téléphoniques Lire la suite
Le nouveau marché à la mode est celui des téléphones Wi-Fi. Très pratiques, ils permettent de faire des économies en passant en mode VoIP dès qu’un réseau Wi-Fi est détecté. De nombreuses entreprises ont fait le pas, car cela permet d’économis Lire la suite
Voilà un opérateur Internet de plus qui se lance sur le marché de la téléphonie mobile. Après Neuf Cegetel et Orange, Free, qui avait annoncé en premier un tel système, mais s’est fait doublé par les précités, se lance dans l’aventure, mais d& Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter d'ici 2 à 3 mois un nouveau téléphone portable.
Je cherche un appareil qui ait :
- bluetooth, 3G
- apn pas trop mauvais
- une fonction agenda/organizer assez complète
- si possible compatible isync sous mac, mais ce n'est pas une obligation
- et surtout j'aimerais bien qu'il ait une fonction wifi de façon à me connecter sur le web en passant par une borne wifi.
Peu importe qu'il ait une memoire interne démesurée (un slot pour carte externe me suffit), ni qu'il fasse office de walkman (j'ai mon ipod pour ça). Et je ne veux pas non plus de telephne avec windows mobile.
Pour le prix : 400€ maxi prix nu (je suis chez orange, j'utiliserai des points de renouvellement)
J'ai vu en particulier 2 modèles :
- le nokia E65, certes l'apn ne semble pas être des meilleurs mais la présence de l'OS symbian me tente bien. Apparement on peut y ajouter pas mal d'applications et le parametrer à sa guise ? si je me trompe corrigez moi.
- le sony ericsson w960i : le design est sympa, l'écran tactile a l'air pratique mais l'apn semble mauvais d'aprés les preview. Et il ne semble pas avoir symbian.
Plus un 3ème : le nokia N81, mais la fonction mp3 ne m'interesse pas, donc je vais le payer bien cher pour l'utilisation que je vais en avoir.
Bref, que pensez vous de ces 2 portables ? Quels autres modèles correspondant à ce que je recherche me conseilleriez vous ? Symbian apporte-t-il un vrai plus au telephone ?
Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.