Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis de mon logo
Avis de mon logo - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai fait un logo pour un danseur , avec gimp et j'aimerai votre avis sur ce logo. Vos critique sont les bien venus , j'en prendrai compte .
Et si vous pouvez mettre une petite note sur 10 , histoire de voir se que je doit ameliorer .

http://img525.imageshack.us/img525/6333/oxsylogopw7.png

merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je metterai 7.5/10

Répondre à nayOoo

Bonjour,

Le 3D est bien fait ;)

Les couleurs sont trop diverses.

Le thème sont les danseurs pourquoi ne pas avoir mis des silhouettes de personnes qui dansent ?

Je te met un 3/10 ;)

Répondre à Teriasse

comment tu fais la bande qui est derrier aie teck celle qui fait un peu electrique

Répondre à nayOoo

tu prend l'outil chemin et tu desine ^^

Répondre à GismoproD

teriasse oui je sais mais , la personne qui ma demandé le logo m'as donné aucune direction il m'as dit qu'il fallait des couleur variées et vives , et il m'as dit qu'il falait juste son psedo et sa team , pour que se soit un logo plus professionel .

Répondre à GismoproD

sinon vous pensez quoi de celui-ci

http://img253.imageshack.us/img253/451/iventisymr3.png
http://img253.imageshack.us/img253/iventisymr3.png/1/w800.png

Répondre à GismoproD

Hello, je trouve le choix des couleurs assez sympa, mais la lecture du pseudo est illisible pôur ma part.

;-)

------------------------------ SakéCho
Répondre à SakeCho

Tu arrive pas a lire iventisy ? tu est aveugle xD

Répondre à GismoproD

façon mpat5 ? ^^

------------------------------ moi je parle pour rien dire... mais quand je dit rien je fait quoi ?? je parle !
Répondre à servabat

si le pseudo est lisible loul.

Répondre à nayOoo

servabat a écrit :

façon mpat5 ? ^^

comprend pas ???

Répondre à mpat5

bah ... 3d , style (joli quoi !) avec un neon (meme si il est pas tres bien fait)

------------------------------ moi je parle pour rien dire... mais quand je dit rien je fait quoi ?? je parle !
Répondre à servabat

Mpat a pas invente le 3d -_- . c'est pas pasque je fait du 3d que c'est du mpat , le graphisme tourne pas autour de lui .

mpat5 ton avis? xd

Répondre à GismoproD

je sais ! sa va !
mouwa je trouve sa bien perso , (meme super bien) sauf le fond et le neon !

Répondre à servabat

Mdr ok ba merci , et je te criais pas dessus disons que je ... relativisais xd

Répondre à GismoproD
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis de mon logo
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens