Messenger Plus!, le célèbre add-on pour MSN et Windows Messenger vient de passer en version 3.20.100. Pour rappel, ce programme rajoute de nombreuses fonctions à MSN comme la protection anti-patron, les émoti-sons, les textes rapides, l'archivage de conversation, le répondeur automatique et bien d'autres encore.
Cette nouvelle version rajoute de nouvelles fonctions et corrige le bug qui ne cachait pas la bannière publicitaire.
Le changelog est énorme, vous pouvez le consulter ici.
Note :Ce logiciel dissimule un logiciel de type spyware. Son installation risque d'entraîner des sollicitations commerciales que vous ne souhaitez pas. Toutefois il est possible de ne pas les installer. Lors de l'installation, cochez la case "Je refuse, ne pas installer le programme sponsor".
bonjour tous le monde,
Salut Helyan je voulais savoir comment fait on pour avoir la meme option que dans le screen que tu as mis. jte remercie bien.
Sa a l'air intereesant tous ça
sinon merci pour l'affichage des connectés sur le bureau et vous ne sauriez pas par hasard comme laisser les avatars à leur taille d'origine (je sais je sais il y a un topic unique pour ca...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.