Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec MSN en reseau
Mot :    Pseudo :           

Salut!
J'ai un reseau local composé de trois ordi possédant le meme OS. J'ai partagé ma connexion internet (Wanadoo ADSL),cela fonctionne sans problème,les trois machines peuvent se connecter sur le net.Seulement il y a un problème avec MSN:l'ordi "serveur" peut ouvrir une session MSN mais pas les autres!!!!!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème et surtout QUELLE EST LA SOLUTION?!!
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi ca m'est déja arrivé avec un resau à 2 chez un pote ,quand cétait lui qui partagé ca marché pas msn (par contre cs et certains sites marchaient)
puis chez de moi on s'est mis en resau et tout marchait bien.. je sais pas d'ou ça vient par contre.. :s

Répondre à nxtreme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec MSN en reseau
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens