Tom's Guide > Forum > Hardware > Messages d'erreurs au démarrage du PC !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un souci.
Depuis hier soir lorsque j'allume le pc j'ai plusieurs messages d'erreurs qui s'affichent.
Voici ma capture d'écran :
http://img34.exs.cx/img34/4126/Captureerreurs.jpg

Si quelqu'un peut m'aider...ce serait avec joie ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens j'ai fait une erreur de manip ?
Ma capture n'apparait pas ???

Répondre à karnissia

Hop, j'ai pas d'idée mais ça sent le roussi ton truc...
as tu installé un truc récemment ?

Par contre t'as bien une ptite résolution :-o
ça doit bien te défoncer les yeux au bout d'un certain temps

Répondre à palermo

Sinon vous placez le lien internet dans la barre d'adresse et faite un agrandissement et vous verrez mon problème.

Merci encore.

Répondre à karnissia

Ben le seul truc que j'ai installé c'est la version beta d'msn messenger 7 mais je l'ai désinstallée !!!
Sinon j'ai installé spybot et ad-aware et j'ai enlevé tous les spywares ...

Répondre à karnissia

Je mets juste le l'image parceque c'est quand meme plus pratique.

http://img34.exs.cx/img34/4126/Captureerreurs.jpg

J'ai trouver une autre personne ayant le meme probleme que toi et qui apparament la resolu. :-D
D'apres ce que j'ai lu c'est un spyware du moins pour le bridge.dll

Répondre à Guitou@IDN

Et ça merde depuis ce temps là ?

Dernier recourt c'est de faire une restauration systeme avant l'installation de MSN.
mais avant, je sais pas trop, réinstalle le pour voir si ça bug toujours. ou réinstalle en un autre

Répondre à palermo

utilise reg cleaner
fais un nettoyage registre auto dans outils

Répondre à Anonyme

Je viens justement de faire une restauration du système et il me reste juste le message d'erreur MS-DOS.

Merci si vous avez la soluce....

Répondre à karnissia

Tu as la reponse a ton probleme
apparement il y a plusieur solution au probleme, expliqué tout au long du post. ;-)

Répondre à Guitou@IDN

J'ai trouvé une solution très simple :

Allez sur le disque dur où le message d'erreur apparait (pour moi C).
Ouvrez le fichier "repair".
Vous cherchez le dossier "autoexec.nt".
Vous faites un copier (en cliquant avec le coté droit de la souris).
Vous allez dans le fichier "system 32".
Vous collez votre fichier "autoexec.nt" et surtout pour éviter qu'il ne disparaisse en éteignant le pc, vous faite un clic droit souris,
Vous allez dans "propriétés" et vous cochez " lecture seule" et normalement ça marche !!
Il suffit de booter pour vérifier.

Répondre à karnissia

ton pb vient je pense de messenger.. et c'est ad-aware qui t'a viré bridge.dll je pense..
j'ai deja vu ca .
si tu veu recuperer ce .dll j et propose de telecharger le fichier .zip sur www.coolparadise.fr.st
sur ce site, ta un fichier zip ou tu as tout les dll et ocx manquants, jespere que le tien sera dedans..
voila.
;-)

Répondre à didol

Salùt
Ton soùcis n'en sera plùs ùn si tù adoptes cette demarche :
bridge.dll porte bien son nom, pùisqùe c'est en réalité le pont qùi sert aù spywares poùr revenir sùr ta machine lorsqùe patiement tù les as virés avec ad-aware.
il est malin en plùs, il s'insere dans le fichier de demarrage, ce qùi fait qùe tù aùras ce message a chaqùe fois....
solùtion : demarrer / execùter / " msconfig " [OK]
dans cette fenetre qùi s'oùvre, aller chercher la ligne "bridge" dans l'onglet [demarrage], pùis la decocher. cliqùer sùr appliqùer. Accepter les modifications si tù ùtilises Ad-Watch de Ad-aware pro.
Voila il ne devrait plùs y avoir de problemes, mais n'hesite pas a poster ùn message ici si ca ne marche pas... !
8-)
-= Be Brave =-
Seb

Répondre à yeb215
Tom's Guide > Forum > Hardware > Messages d'erreurs au démarrage du PC !!!
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens