Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconexion ou non conexion de la freebox sans raison

Deconexion ou non conexion de la freebox sans raison

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconexion ou non conexion de la freebox sans raison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nouvelle abonnée à Free il m'a déjà fallu plus d'un mois et demi pour recevoir ma freebox et que ma ligne soit activé.
Aujourd'hui c'est chose faite mais le problème c'est que cela ne veut pas se connecté ou alors ça se deconnecte sans raison.
Tout est bien installé et je sait deja que je ne suis pas la seule personne dans ce cas puisque qu'un ami a déja le meme problème.
Y a t il des autres personne dans se cas ou mieux encore quelqu'un qui a la solution.

Pleaseeeee. un bon geste!!!

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si ça peut te soulager tu n'est pas seul dans ce cas!
J'ai reçu ma Freebox au bout de 6 semaines, et de temps en temps, elle a du mal c'est vrai, déconnexion pendant quelques minutes, voir quelques heures, puis ça remarche. Mais bon c'est rare...
SI tu es branché en USB tu peux essayer par ethernet ça sera peut être plus stable !

Répondre à Palmic
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconexion ou non conexion de la freebox sans raison
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens