Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Samsung E900 total Silencieux ??

[Résolu] Samsung E900 total Silencieux ??

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Samsung E900 total Silencieux ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Helloo a tous ,

j'ai recemment fais l'acquisition d'un Samsung E900 et j'aurais voulu savoir si il y aurai un MOYEN pour le mettre en total Silencieux !! c'est a dire enlever et la Sonnerie et le VIbreur Qui fait trop de bruit a Mon gout !! ?

Car je le mets en Vibreur mais ca fait un bruit a reveillez les mort enfin ....

Donc si quelqu'un connaitrai UN moyen pour le mettre En silencieux total c'est a dire pas de vibreur ni de signal sonnerie quand on a un appel ou un Message

Message édité par hohot le 19-10-2007 à 19:23:23
------------------------------ Athlon 64 bits 3200+ 512 mo ddram ati radeon 9250SE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

------------------------------ Athlon 64 bits 3200+ 512 mo ddram ati radeon 9250SE
Répondre à hohot

• Réglages
  • 4 - Sons
  • 6 - Mode vibreur
  • Sélectionne Discret
  • Valide

Presse le bouton latéral de gauche vers la bas de manière à ce que le volume soit le plus faible possible.

Et voila ! Aucun signal d'appel quand ton portable est en silencieux sauf l'écran.

Merci de rajjouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Message édité par sIake le 19-10-2007 à 18:40:47
Répondre à sIake

Merci !! beaucoup!

Répondre à hohot
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Samsung E900 total Silencieux ??
Aller à :

Il y a 1382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens