Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Traducteur japonais / francais
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quelqu'un peut-il me donner des noms de traducteurs japonais / francais gratuits dispo sur le net et en version francaise ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense pas que ça soit possible... un caractère japonais exprimant une idée et non une lettre... un PC peut pa traduire comme ça... |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
ca dépend, t'a un truc particulier a traduire???
|
|
Plus d'informations
|
tiens voila un site qui traduit Francais/japonais/coréen/chinois
|
|
Plus d'informations
|
salut,je cherche la traduction vers le francais de :nihongo ga joozu desu ne
|
|
Plus d'informations
|
la traduction de "nihongo ga joozu desu ne " est "vous êtes doué en japonais" (je fais du japonais au lycée depuis deux ans |
|
Plus d'informations
|
kikou je vois qu'il y a un bon traducteur dans le coin. Je seche sur la tradcution de cette phrase: "wasurenaide anata ga hitori janai". J'avous ne pas savoir si elle est meme corecte. J'aimerais un peu daide svp
|
|
Plus d'informations
|
hum... je cherche je cherche...
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Un dictionnaire japonais/français, c'est toujours utile d'en avoir un sous la main. En voici donc : Message édité par Blumenka le 26-09-2007 à 17:54:32 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un pourrait me traduire ce pseudo msn ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut !!
--------------- L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?! |
|
Plus d'informations
|
ouais mais le problème c'est que j'ai déjà essayé pleins de traducteurs mais ça ne me donne rien de cohérents :S. |
|
Plus d'informations
|
Merci a tous ^^ mais j'ai eu la traduction |
|
Plus d'informations
|
salut les gens quelqu'un comment on dit euh... je t'aime en japonais je suis pas sur
|
|
L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.
Plus d'informations
|
|