Shareaza, le logiciel P2P multi-réseaux supportant eDonkey2000, Gnutella, BitTorrent et Gnutella2 vient de sortir en version 2.1. (voir la suite pour le Changelog).
Les performances pour les différents réseaux ont été nettement améliorées depuis les versions précédentes et le logiciel compte plus de 200 mises à jour. De plus Shareaza est Open Source (libre) ;-).
L'équipe de développement de Shareaza souligne : "Avec plus de 200 mises à jours, Shareaza 2.1 améliore énormément l'expérience du partage de fichiers".
# Fixed an issue with download sorting.
# Fixed a bug occuring with recieving bad eD2k sources.
# Fixed a bug where a paused download would begin downloading again.
# Improved and cleaned download code.
# Search/Search more code neatened up and improved.
# ED2k 'search by file type' now works in all languages.
# Fixed a search bug that occured when restarting a stopped search.
# SHA1 hashes will no longer be overwritten if the download recieves a partially invalid URL.
# Improved searching on systems with suboptimal settings.
# Blank SHA1 and Tiger Root hashes are now rejected.
# Queryhits cut blank SHA1 and Tiger Root hashes.
# URL Scanning rejects blank SHA1 and Tiger Root hashes.
# Blocked "AAAA" SHA1 hashes and "BVBV" Tiger Roots.
# Fixed some settings in the QuickStart Wizard.
# Small UI Fix in the Share Manager Dialog.
salut tous le monde j'arive vraiment pas à le télécharger. il me dis que tous les liens sont mort. m'enfin bon j'ai reussi a l'avoir mais pas sur ce site
shaeraza marche tre bien mais le probleme c ést que je n arrive pas a avoir les 3 reseaux connectes j ai un seul qui est connecte est c gnutella 2,
comment je doi faire pour activer les 2 autres reseaux
ne croyais pas que je n ai pas essye de l activer a partir de la fenetre +reseaux+ et se connecte a e donkey ou a gnutella 1
je l ai deja fait mais ca ne marche pas
quelqun sait ce que je doi faire???
salut tout le monde jevoudrais savoir si quelqu'un connait les meilleurs parametres de reglages pour shareaza avec du 1024 car je galere un peu pour telecharger :-(
bin oué c facil tu met tou a fon et pr listoir des serveur ke ta k1 k iest conecter c pareille fai un tour dan les reglage de shareaza et parametre tt a fon et tt conecter et sur tou partagez vos fichier sa permet daler plus vite dans le telechargemen car sa fai des sources en+ et contréremen aux idées reçut envoier des fichier involontéremen en partagean ses fichier ne ralenti en ocun cas votre connection internetc com un tuio ki est partagé en2 ke vs partagé ou po la parti emition n'empiéte jamai sur la parti reception
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.