Tom's Guide > Forum > Hardware > kestion pou modem B-focus ECI

kestion pou modem B-focus ECI

Forum Hardware : kestion pou modem B-focus ECI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je souhaite exécuté un reformatage de mon disque dur et en recherchant mes CD d' utilitaires et de pilotes, je n' ai pas retrouvé de CD pour mon modem B-focus ECI, est ce normal ?? ou alors y en a-t il un mais je l' ai perdu ?? j vais attendre un peu avant de faire mon reformatage car si après j peux pas réinstaller mon modem c' est un peu bête quand même... Merci beaucoup d' avance.

edit: par cotnre mon modem est un USB, et ressemble aps au B-focus du site HI-focus pourtant c' est marqué dessus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g retrouvé un cd seul problème le driver pour ce modem est jsute pour windows 98 et millenium et si je me souviens bien ne fonctionne pas avec XP, le pilote est de type WAN, sauriez-vous où je pourrais trouver le pilote pour XP ?? merci d' avance.

Répondre à ratus_sk8

regarde ici pour les drivers de ton modem.

Répondre à Anonyme

merci beaucoup j' ai trouvé ce que je cherchais... maintenant place au reformatage, j ' espère que tout va bien se passer. encore merci et bonne journée àt ous.

Répondre à ratus_sk8
Tom's Guide > Forum > Hardware > kestion pou modem B-focus ECI
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens