probléme avec nokia 5200
Forum Téléphonie mobile : probléme avec nokia 5200
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous voila j'ai un énorme probléme avec mon nokia 5200 j'ai oublié le code de securite et je ne sais pas quoi faire alors si q'elqun a une ideé comment le débloquer ...merci d'avance de votre aide .
personne ???
| hasnaa66 a écrit : personne ??? |
salut , nous ne sommes pas aux pieces ..... patiente et lecture te feront du bien ! lis ça http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite
ok tous d'abord pas la peine de m'agresser et en plus j'ai déja cherché et j'ai trouvé ce topic qui m'aide pas trop ....et toi je te signale que politesse et respect en vers l'autre ca fait aussi du bien ...
| hasnaa66 a écrit : ok tous d'abord pas la peine de m'agresser et en plus j'ai déja cherché et j'ai trouvé ce topic qui m'aide pas trop ....et toi je te signale que politesse et respect en vers l'autre ca fait aussi du bien ... |
houuuu ... je ne t'agresse pas , pas du tout , ce n'est pas mon genre , tu fait un "up " apres ton 1er post si personne n'a la réponse , personne ne te répondra , sache que pour le code de sécurité des bb5 , peu de personnes sont capables de le calculer , alors ........
Bon il te faut le code EMEI de ton portable, tu peut le voir en tapant : *#06# sur ton tel. et le logiciel Nokia Security Code Resetter (google)
| babysylvester a écrit : Bon il te faut le code EMEI de ton portable, tu peut le voir en tapant : *#06# sur ton tel. et le logiciel Nokia Security Code Resetter (google) |
bonjour , m. babysylves ter , "Nokia Security Code Resetter ne fonctionne pas pour ce modele bb5 (5200)
exact avec nokia security code resetter tu na pa le code de securité des bb5 ( nouvelle plateforme de nokia )
Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.