Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec NEC C200 pour instalation de logiciel
probleme avec NEC C200 pour instalation de logiciel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
un ami ma donné son PC portable qui est le NEC C200 et quand je veux installer un logiciel il me demande un code d'administrateur et quand je vais pour changé les codes de sessions il me met que je n'es pas droit a cet accés. puis je n'arrive pas a aller dans mon bios il me demande un code. Alors j'ai demander a mon ami le code mais il ne s'en souvient plus car sa fesait un moment qu'il ne s'en servait pas.
il a XP Pro.
Si quelqu'un a un soluce, merci d'avance
Coordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La soluce est que tu lui rende le portable. Ce portable fait parti du Conseil Général.
Ce portable sera bloqué d'ici peu et ne te servira à rien.
Il faut qu'il y ait tous les 35 jours une mise à jour par rapport à Internet.
Cela s'appelle mettre à jour le Safe Boot, c'est le logiciel anti-vol du portable.
Il n'y a que les portables du Conseil Général qui ont cette protection là.
Tu ne peux ajouter de logiciels que si tu es un personne qui gére les ordinateurs dans les collèges, car il y a des codes à rentrer dans la machine pour être reconnu comme administrateur.

Répondre à malcolm21
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec NEC C200 pour instalation de logiciel
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens