Problème de pénis
Forum Sexualité : Problème de pénis
bonjours, voila ba j'ai bienot 16 ans et mon penis est restrr enfant il ne mesure pas grand chose je n'est pas de sperme ni de poil de barbe sous les bras ou dans le calcon je ne sais pas si c'est une maladie mais bon je commence a m'inquieté merci de me repondre
Message édité par Prunelle le 22-08-2009 à 17:19:38
T'es en retard, ça peux arriver.
J'avais déjà entendu ce genre de cas à la radio, un mec de 17 ou 18 ans avec une voix de gosse de 10 ans, pas de poils, 1m50 à peine... Le mec s'est fait prescrire des hormones de croissance.
Mais bon, c'est pas super sain non-plus, donc il faut que t'attende, c'est tout.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Merci de t'exprimer en langage normal en utilisant une orthographe correcte et de la ponctuation afin que tout le monde puisse te comprendre.
Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle
Répondre à Prunelle
Si cela te tracasse beaucoup tu peux aussi demander à tes parents pour consulter un endocrinologue qui pourra te faire passer divers examens médicaux pour "starter de la puberté "
Message édité par dideline le 22-08-2009 à 17:36:58
| Anonyme a écrit : bonjours, voila ba j'ai bienot 16 ans et mon penis est restrr enfant il ne mesure pas grand chose je n'est pas de sperme ni de poil de barbe sous les bras ou dans le calcon je ne sais pas si c'est une maladie mais bon je commence a m'inquieté merci de me repondre |
Es-tu obèse ou trop maigre ?
Ca peut venir très vite...
Sois patient !
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
| xxxFireBirdxxx a écrit : Ca peut venir très vite...
|
Ou ça peut ne pas venir... (sans aide)
Il faut qu'il aille voir un endocrinologue.
Pas à 16 ans !
Ca me parait ridicule à cet age là ! Ca viendra peut être dans un mois ou deux...
A 18/19 ans d'accord mais pas à 16 ans !
J'ai eu ma poussée de croissance à la fin de mes 16 ans...
On parle pas de croissance mais de puberté.
bonsoir , voila moi j'ai aussi un sacret problème j'ai 17 ans , je ne suis pas tou maigre ... je suis même obèse , je n'est pas de probleme de poils n'y rien juste au niveaux du pénis je me demandé si il n'y avait pas des médicament , des picure n'importe quoi qui pussse m'aidez a gagne quelque centimètre et un pu de diamètre aussi
Bah oui bien sûr il y a la pilule bleu, tu en prends chaque matin et tu vas pas chômer pendant tes cours....
Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait.
Va voir ton medecin
Répondre à Dafen@IDN
oé mais j'ai vraiment pas envie d'allé voir un médecin ou dans parlé a mais parent il n'y a pas d'autre moyen ou quoi ?
Heu, tes parents comprendront (puis t'es pas obligé de leur en parler). Et ton medecin, il doit en voir tous les jours, alors bon...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
j'ai une connaissance qui ma un jours dit que lui pendant un moment il se piqué le pénis et a bien gagné 5 cm .. est je ne croix pas que c le genre a allé voir un médecin , mais je croix que se serai la meilleur solution c vrai , les médecin pourais me prescrire quelque chose ?
Il pourra au moins te dire si c'est normal ou pas, et comment faire.
C'est son boulot quand meme....
Répondre à Dafen@IDN
ok je croix que je vais faire ca , mais je croix que c pas normal ,c sur même j'ai 17 ans tout va bien mais je suis obèse est ca ....
J'espère que t'es pas pudique...
| Anonyme a écrit : j'ai une connaissance qui ma un jours dit que lui pendant un moment il se piqué le pénis et a bien gagné 5 cm .. est je ne croix pas que c le genre a allé voir un médecin , mais je croix que se serai la meilleur solution c vrai , les médecin pourais me prescrire quelque chose ? |
Le médecin va surtout te déconseiller ce genre de pratique !
| Anonyme a écrit : j'ai une connaissance qui ma un jours dit que lui pendant un moment il se piqué le pénis et a bien gagné 5 cm .. est je ne croix pas que c le genre a allé voir un médecin , mais je croix que se serai la meilleur solution c vrai , les médecin pourais me prescrire quelque chose ? |
Oui, de la testostérone, mais il y a qu'un endocrinologue qui puisse t'en prescrire, et tu en as pour 6 mois de diagnostic.
Donc soit patient...
Je ne crois pas que ce soit de la testostérone.
Elle ne favorise pas la croissance du pénis.
Bien sur que si. C'est la testostérone qui agit à la puberté et déclenche la croissance des organes sexuels.
Répondre à Prunelle
C'est normale!
Moi j'ai mon frere qui avait pareil que toi et maintenant il a 18 ans et il a de la barbe et tout
Parcekil avait une croissance tardive =)
| Prunelle a écrit : Bien sur que si. C'est la testostérone qui agit à la puberté et déclenche la croissance des organes sexuels. |
Une fois la poussée de croissance terminée, même avec des doses de testostérone je doute que l'on ait une croissance significative...
Message édité par xxxFireBirdxxx le 23-09-2009 à 18:47:18
Il y a des examens à faire pour savoir si on peut encore agir sur la croissance.
Il ne faut pas confondre testostérone qui agit sur les organes sexuels et l'hormone de croissance.
Répondre à Prunelle
... Sur les organes sexuels, j'entendais !
La testostérone n'agit pas sur la taille du pénis... Elle agit sur la production des gamètes !
Ou alors je me goure complètement... Mais je ne pense pas.
Message édité par xxxFireBirdxxx le 23-09-2009 à 18:49:28
Si tu te goures, la testostérone est secrétée par les testicules et elle stimule le développement des organes sexuels. Elle est aussi utilisée de façon illicite pour le dopage. et le développement musculaire.
Répondre à Prunelle
Et les caractères sexuels secondaires. ex : Poils, voix qui mue...
Trop secrétée chez la femme elle provoque l'hirsutisme
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Si tu te goures, la testostérone est secrétée par les testicules et elle stimule le développement des organes sexuels. Elle est aussi utilisée de façon illicite pour le dopage. et le développement musculaire. |
| paul33100 a écrit : Et les caractères sexuels secondaires. ex : Poils, voix qui mue... |
Et le pénis dans tout ça?
Elle stimule le développement des organes sexuels mais il peut y avoir autant de stimuli que l'on veut, s'il n'y a pas de développement à la base, ça ne fonctionnera pas.
Si le petiot à fini sa croissance, on a beau le stimuler, ça ne changera rien.
Il n'a pas fini sa croissance hormonale vu qu'il n'a pas mué, ni de poils sous les bras...
Il est possible qu'il y est un blocage hormonal...
| xxxFireBirdxxx a écrit : Pas à 16 ans !
|
salu
Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

!!!