Bonjour les amis de ce forum, moi je ne vais pas en mettre une couche, aujourd'hui je viens simplement vous dire qu'il y a une loi CHATEL depuis le 1 juin 2008, je crois si je ne me trompe la première a la mettre en application.Vous dire que cdiscout m'a prise pour une idiote , là il ne sait pas ou il a mis les pieds, il faut que sur ce forum que cdiscount a été condamné a retiré 12 clauses. Et tout client portant plainte auprés du procureur de la chambre de commerce de bordeaux cdiscout devra payé 1000 euros d'amende jusqu'a réparation auprés du ou des clients . LA loi CHATEL est pour nous clients pour enfin mettre un terme a tout les sites de vente, sachez que plus jamais cdiscout doit plus vous faire un avoir bidon ou bon d'achat mais tout simplement remboursé 3 semaines aprés avoir annulé ou renvoyer le colis a leur charge, donc les amis aujourd'hui les banques et les huissiers sont au courant de la loi CHATEL , la gendarmerie également , surtout, ne pas baissé les bras et surtout se réunirent pour porter plainte en masse ,rendez vous dans le forum un peu plus haut et allez lire cdiscount condamné et puis là vous trouverés la loi CHATEL, un souçi je vous la met intégralement sur ce forum un peu court pour vous mettre toute la loi au moins l'essentiel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.