Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ce week-end... Jeux Action Warsow(gratuit) : Un FPS original, gratuit, qui offre un environnement très coloré ! Logiciels Agenda & Répertoire C Lire la suite
Comme tous les jours, retrouvez les dernières nouveautés en matière de logiciels sur Infos-du-Net ... Logiciels3D & 2D CINEMA 4DLogiciel de création d’animation en trois dimensions.Accessoires DateTree(gratuit)Classez vos photos par date sur Mac OS X.. Lire la suite
Dès le lendemain des premiers résultats de l’élection présidentielle de ce dimanche, Google diffusera à son tour les résultats sur ses services. L’intérêt de diffuser ces résultats après tout le monde ? Tout simplement la possibilité de trier ces ré Lire la suite
LG a récemment renouvelé son modèle haut de gamme de téléviseur LCD en sortant son 42LB1R.107 cm, système audio 2.1Le 42LB1R est actuellement le modèle le plus aboutit du constructeur, avec une diagonale de Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt j'aimerais pouvoir extraire d'un film une image sans perdre la qualité commen puis'je le faire ?
Tu veux faire une capture d'une image d'un film c'est ca ?
Alors lance une vidéo quelconque avec un lecteur multimedia. Ensuite ouvre la vidéo que tu veux capturer avec un autre lecteur.
Fais pause uniquement sur le film que tu veux capturer a l'endroit que tu souhaite conserver. Puis appuye sur la touche Impr Syst.
A ce moment la colle dans Paint ou Word ou autre logiciel.
OKAY JE V ESAssé merci
Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.