Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture vidéo sur DVD salon

lecture vidéo sur DVD salon

Forum Appareils multimedia : lecture vidéo sur DVD salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai un problème: je n'arrive pas à lire mes vidéos .AVi dès qu'elles sont gravées sur CD 800MB sur mon lecteur DVD de salon qui est pourtant compatible DIVX MPEG4.
Pourtant elles sont bien gravées puisque je les lis facilement sur mon lecteur DVD de l'ordi. J'ai tout essayé : virtual dub, codec etc...
Je compte sur vous et SVP soyez simples dans vos explications car je suis novice : c'est la première fois que je fais ça et je suis nouveau sur ce site.
Merrci à tous....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Quelle est la marque de ton lecteur dvd ?
As tu essayé de mettre les codec de ton lecteur a jour ?

Répondre à sebdu01

Salut SEBDU,
je ne peux pas mettre mes codecs à jour car il s'agit d'un lecteur DVD de salon et non pas de celui de mon ordi. Sur mon ordi j'ai tout ce qu'il faut car j'arrive à lire mes vidéos sans pb.
Merci

Répondre à PHIL10@IDN

MPEG4 n'est pas pareil que AVI.

La plupart des DVD de salon lisent actuellement le MPEG4 donc ce n'est pas un lecteur de divx dont tu dispose !

Répondre à Anonymous

Salut anonymus,
est ce que tu sais comment on peut faire pour transformer un .avi en .mpeg4?
merci

Répondre à PHIL10@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture vidéo sur DVD salon
Aller à :

Il y a 2878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens